Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pourquoi Angulo est-il conservateur ???
Re :Pourquoi Angulo est-il conservateur ???
de toute façon, j'utilise des voiles de vague pour faire du bump and jump alors... 

finalement je pense garder ma goya 77l et prendre une supergu92 en complément... voilà...
Que pensez vous de la chango 88?
Comme planche de vague pour le ligth ou de onshore avec 4.7/5.5/6.4 pour un mec de 70kg?
Niveau construction c'est solide, elle a l'air pas mal typée pour le surf mais est ce qu'on peut aussi envoyer du saut à tout va sans la ruiner?
bon après pour en trouver une le mieux c'est d'aller en trip au cap vert et d'en ramener une dans son boardbag on dirait
Comme planche de vague pour le ligth ou de onshore avec 4.7/5.5/6.4 pour un mec de 70kg?
Niveau construction c'est solide, elle a l'air pas mal typée pour le surf mais est ce qu'on peut aussi envoyer du saut à tout va sans la ruiner?
bon après pour en trouver une le mieux c'est d'aller en trip au cap vert et d'en ramener une dans son boardbag on dirait