Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
EXOCET WARP S85 2007
EXOCET WARP S85 2007
c'est pour remplacer ma speedslider 87 de 2003<br />
Voiles utilisées:<br />
- 7.5m GTX gastra 2004<br />
-8.4m RS5 pride<br />
-9.8m GTX gastra 2006<br />
Quels seront les avantages:<br />
départ planning?<br />
çà passera avec le jeu de voile?
Re :EXOCET WARP S85 2007
5.0 avec 145l me parait ridicule mais pour 7.5 => 9.8, ca me parait tout bon
pour les voiles que tu as c est niquel .SYLVIO @ 01/07/2008 - 14h40 a dit:
Voilà j'ai trouvé occasion sur cette planche et je souhaite savoir si çà correspond à mes voiles:
c'est pour remplacer ma speedslider 87 de 2003
Voiles utilisées:
- 7.5m GTX gastra 2004
-8.4m RS5 pride
-9.8m GTX gastra 2006
Quels seront les avantages:
départ planning?
çà passera avec le jeu de voile?
j ai faillit en acheter une il y a moins d un moi et j ai laché l affaire a cause d une embrouille avec le vendeur du coup je me suis rabatu sur une rrd xfire ltd 130 , achat que je ne regrette pas du tout .
par contre si c est la planche qu il y asur le site de neeway a leucate laisse tomber ça fait 2 mois qu il ne l on plus et j ai fait 400 bornes pour rien alors que je les avais appellé la veille pour savoir s il l avait toujour .
SYLVIO @ 01/07/2008 - 14h40 a dit:
par contre si c est la planche qu il y asur le site de neeway a leucate laisse tomber ça fait 2 mois qu il ne l on plus et j ai fait 400 bornes pour rien alors que je les avais appellé la veille pour savoir s il l avait toujour .
sont vraiment trés sérieux chez neway , ils prennent vraiment les clients pour des crétins c'est une honte ce commerce.
il aurait pu au moins te rappellés a moins qu'il n'avait pas ton numéro la il serait escusable
décidément y a pas mal de gens qui commence a ce plaindres de neway leucate
il a regardé sur l ordi oui oui on l a toujour on te la garde j usqua demain ,elle est pour toi!
et le pire c set qu ils me connaissent en plus mais je crois que c est tous des branleurs .
Est ce que j'aurais un gain de performances par rapport à ma speedslider 87 de 2003?
La Warp S devrait être mieux à ce niveau avec une construction plus légère et plus rigide (=> meilleure transmission de la puissance du gréement).
FR14 @ 01/07/2008 - 22h13 a dit:
La speedslider 87 était assez lourde et orientée freeride lightwind.
La Warp S devrait être mieux à ce niveau avec une construction plus légère et plus rigide (=> meilleure transmission de la puissance du gréement).
9.2 Kg ce n'est pas spécialement léger, sans doute TRES proche de la 87
Il est vrai que la Warp S 85 est plutôt handicapée de ce côté pour le lightwind.