W31 @ 31/07/2008 - 15h16 a dit:
boli @ 31/07/2008 - 13h57 a dit:
Pas compliqué, j'étais le seul avec un gilet de flottaison rouge et hier j'avais x cite ride 130, 8m V8 grise et or, on s'est croisé et recroisé lol , vrai que tu as plané plus que moi, je dois faire 15 kg de plus et ma planche fait 72 de large
C'est vrai que c'est agreable le petit matos (quand il y a du vent) mais hier les mecs était assis dans l'herbe et nous on naviguait peinard
Simple constatation
ah oui je vois, le gilet rouge! lol
Effectivement, je plannais pas tout le temps, meme avec le matos de lolo50 (120 plate comme une galette et 7.5 GTX), bon, je suis pas très bon techniquement, je sais pas vraiment pomper... etc...
le seul qui plannait tout le temps il avait une warp 80 je crois et 10m²...
le seul moyen de réduire le matos et d'augmenter les sessions sport de glisse aquatique, c'est à mon sens de se mettre au kite. Il n'y a qu'à prendre l'exemple des vendeurs sur Leucate, ce n'est pas la majorité, mais il y en a plusieurs qui cumule kite et windsurf et qui sont à l'eau quasi tous les jours...
D'ou mon post "kite ou formula" qui a failli mettre le feu
Hier j'aurai pris ma remorque avec la bic nova et ma 10m j'etais le roi du lac lol domage j'ai eu la flegme , je le ferai plus