Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AHD Inspiro EVA 91, Conseils

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Frederiksen
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 10 mars 2008, 16:38
Contact :

Re :AHD Inspiro EVA 91, Conseils

Message par Frederiksen »

avec le 34cm dorigine (type slalom/freeride), je navique en 6.6m2 et 5.7m2....en dessous il faut clairement que tu changes daileron poru passer sur un profil plus vague et plus petit (je dirais 26...)
hydronaz
Timide
Timide
Messages : 158
Enregistré le : 08 avr. 2004, 11:10
Contact :

Re :AHD Inspiro EVA 91, Conseils

Message par hydronaz »

Ca irait ca comme aileron en 27cms (j'ai vu une annonce pas trop chere pour cet aileron) ?


http://www.select-hydrofoils.com/fins/windsurf/2008/pro-series/free-style-wave/?smsid=45bec52ae68da1d3cc2eb21b81cd1f40
vince30
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 04 mars 2008, 21:33
Contact :

Re :AHD Inspiro EVA 91, Conseils

Message par vince30 »

j'ai acheté une inspiro EVA 91. Elle a un défaut : un percage de strap débouche jusque dans le boitier d'aileron et traverse donc la planche de part en part !!!! :blink:


j'ai ramené la planche et je me fait remboursé (car en plus ca avait fendu le boitier ...). A priori tout le lot et comme ca, donc vérifiez la votre ...


D'ailleurs, tres sportivement magicsurf l'a retiré de la vente sur son site internet.


Sinon super planche ...
Frederiksen
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 10 mars 2008, 16:38
Contact :

Re :AHD Inspiro EVA 91, Conseils

Message par Frederiksen »

cest marrant ca... moi jai pas eu ce probleme la. jai pris celle qui est grise (avec un revetement doux pour les pieds). quant à laileron il a lair pas mal (meme s'il garde un profil assez slalom)...mais ca depend de ton style de nav aussi et de ton plan d'eau
Répondre