Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
exocet S3 et S3II ?
exocet S3 et S3II ?
salut a tous!<br /><br />
est ce que qqun peut me dire s'il y a une réelle différence entre les deux?
est ce que qqun peut me dire s'il y a une réelle différence entre les deux?
Re :exocet S3 et S3II ?
ya une grande différence !!!
La prochaine fois je compte sur toi pour formuler un peu mieux ta question si tu veux qu'on te réponde efficacement
@+
La prochaine fois je compte sur toi pour formuler un peu mieux ta question si tu veux qu'on te réponde efficacement
@+
plus clairement:je souhaite acheter une exocet s3 ou s3II,mais la s3II etant plus recente elle est aussi plus chere.
par contre je ne connais pas les différences de shappe entre les deux.
je me doute bien qu'il y a une difference,mais je ne sais pas s'il s'agit de petite amelioration ou de grosse differences,et sur quoi elles portent.
a priori la s3II serai plus facile,moins technique,ce qui m'arrangerai bien forcément
donc si qqun connais bien ces flotteurs et a pu voir les diff en nav ça serait vraiment cool qu'il me fasse par de son experience.
dans l"attente de votre réponse veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
par contre je ne connais pas les différences de shappe entre les deux.
je me doute bien qu'il y a une difference,mais je ne sais pas s'il s'agit de petite amelioration ou de grosse differences,et sur quoi elles portent.
a priori la s3II serai plus facile,moins technique,ce qui m'arrangerai bien forcément
donc si qqun connais bien ces flotteurs et a pu voir les diff en nav ça serait vraiment cool qu'il me fasse par de son experience.
dans l"attente de votre réponse veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
pour faire simple, les tests et ceux qui l'ont disent que tous les défauts de la S3 sont corrigés sur la S3 II
J'ai les jamais essayées mais il y a un an, quand j'ai changé de planche, j'avais posé la même question
J'ai les jamais essayées mais il y a un an, quand j'ai changé de planche, j'avais posé la même question
La différence salutaire, la II aura moins tendance que la I à t'envoyer en Cata lorsque tu rattrapes le clapot...
C'était le gros défaut de la I
C'était le gros défaut de la I
La s3 est très facile, polyvalente, il faut mettre les footstraps à fond en arrière et le PDM au 1er tiers arrière en 7.8 pour lever un peu plus le nez .
Dans cette configuration, elle avionne bien, seuls les pieds arrières sont un peu décalés par rapport à la position centrales des doubles talonnettes des pads
Côte : 400 € en bon état
Aileron 36 à 40 suivant les voiles et les riders
La S3 II, essayée à la Franqui, passe encore mieux le clapot, tu peux encore mieux rester bordé quoique il arrive et elle est plus confortable, pas de doute elle est plus facile et nécessite moins de concentration pour scorer.
Côte 600 € en bon état
Les 2 ne se trouvent pas facilement.
@+
Dans cette configuration, elle avionne bien, seuls les pieds arrières sont un peu décalés par rapport à la position centrales des doubles talonnettes des pads
Côte : 400 € en bon état
Aileron 36 à 40 suivant les voiles et les riders
La S3 II, essayée à la Franqui, passe encore mieux le clapot, tu peux encore mieux rester bordé quoique il arrive et elle est plus confortable, pas de doute elle est plus facile et nécessite moins de concentration pour scorer.
Côte 600 € en bon état
Les 2 ne se trouvent pas facilement.
@+
ok! merci pour vos reponses
pour info, il y a une S3 à vendre sur Lyon en dépot vente chez Impact Surf Shop à Caluire.
Prix de départ 690 mais comme ça fait longtemps qu'elle traine, il y a possibilité de le baisser...
Prix de départ 690 mais comme ça fait longtemps qu'elle traine, il y a possibilité de le baisser...