et c'est le début des problèmes avec le banquier...bibster @ 04/09/2008 - 11h02 a dit:
...puis une 2ieme planche, des voiles de plus, puis puis puis puis ta femme fera bloquer la carte blue
![]()

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et c'est le début des problèmes avec le banquier...bibster @ 04/09/2008 - 11h02 a dit:
...puis une 2ieme planche, des voiles de plus, puis puis puis puis ta femme fera bloquer la carte blue
![]()
bibster @ 04/09/2008 - 11h02 a dit:
Ben, oui...
Il te faut quand-meme la planche (avec son aileron, voir derive), puis dessus on met le pied de mat, sur lequel on 'pose' le gréement, qui à son tour consiste (Du bas vers le haut) d'un bout, evt. une rallonge et un mat.
Sur cet emsemble, t'enfiles un bout de toile, autrement dit une voile, lequel tu tends avec un wishbone (Tiens, ça sert aussi pour tenir la voile...)
Plein de trucs donc, mais souvent ça se vend ensemble...
(en +: pied, bout et rallonge ne coutent que dalle, un mât se trouve pas cher, etc...)
Moi, je viens d'acheter (pour ma fille, pas un rugbyman...) une Bic techno + Gréement 'môme' pour 325€... donc pour toi un peu plus, car il te faut un VRAI gréement (Allez, 100 de plus?)
En plus, ce genre de truc se re-vends super bien! (==> Sans perdre trop de sa valeur)
Après tu t'achetes un combi, puis un harnais + bouts (lignes), puis une 2ieme planche, des voiles de plus, puis puis puis puis ta femme fera bloquer la carte blue
Paul