Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
****DECOUVERTE REMORQUE EUROPE TRAILERS VOLEE****
-
- Timide
****DECOUVERTE REMORQUE EUROPE TRAILERS VOLEE****
Bonjour, une remorque de marque EUROPE TRAILERS, toute alu, certainement immatriculée dans le 78, a été retrouvé dans ce même département. Elle contient divers matos de planche dont une JP, de kite, mât, voiles, etc........<br />
Pour plus d'info, me contacter par mail, je donnerai mon tél, et après vérification (on est jamais trop prudent), le lieu et le service de police où se trouve la remorque.<br />
Merci de relayer un max l'info, et au modérateur de rediriger le post si nécessaire pour qu'il soit lu par un plus grand nombre.<br />
Stéphan.<br /><br />
Mon adresse mail : <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a>
Pour plus d'info, me contacter par mail, je donnerai mon tél, et après vérification (on est jamais trop prudent), le lieu et le service de police où se trouve la remorque.<br />
Merci de relayer un max l'info, et au modérateur de rediriger le post si nécessaire pour qu'il soit lu par un plus grand nombre.<br />
Stéphan.<br /><br />
Mon adresse mail : <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a>
Re :****DECOUVERTE REMORQUE EUROPE TRAILERS VOLEE****
j'ai pas tou compri
-
- Timide
C'est pourtant simple, les services de police on retrouvé une remorque volée, avec la plaque arrachée, seul une partie du N° du département est lisible, certainement le 78, donc pour gagner du temps j'ai mis ce post au cas ou quelqu'un connaisse un gars qui c'est fait volé sa remorque.
-
- Timide
Propriétaire retrouvé grâce à une annonce qu'il avait posté sur le site TeamFormula, après le vol. Il va pouvoir récupérer sa remorque et tout son matos.
Ah mon avis le gars va te remercier comme jamais
-
- Timide
Il m'a rappelé, et ma remercier, après avoir pris contact avec les services de police dont je lui avais transmis les coordonnées.
A vrai dire j'étais aussi super content, apparemment peu de dégat sur la remorque et le matos à l'air OK.
Stéphan.
A vrai dire j'étais aussi super content, apparemment peu de dégat sur la remorque et le matos à l'air OK.
Stéphan.