Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MAGASINS SUR TOULOUSE
MAGASINS SUR TOULOUSE
BONJOUR<br /><br />
Je voudrais savoir ci vous connaissait des magasins sur TOULOUSE a par QUAI 34 ?<br /><br />
sa serais cool Merci<br /><br />
a Plush
Je voudrais savoir ci vous connaissait des magasins sur TOULOUSE a par QUAI 34 ?<br /><br />
sa serais cool Merci<br /><br />
a Plush
Re :MAGASINS SUR TOULOUSE
à part Quai 34, il n'y a rien. Faut aller à Narbonne et Leucate
décathlon portet sur garonne mais bon voilà j'y vais juste pour des conneries genre talon d'aileron boot de harnais
tu cherches quoi? voile mat ....?
tu cherches quoi? voile mat ....?
non c'était juste pour savoir pck QUAI34 il est cool mais bon un magasin plus grand sa serait mieux xD mai si pense que je vais allé a Montpellier c'est pour cherché du matos flotteur voile ... oui pour le bouts et tout je vais allé a décathlon tkt xD
vas à Leucate... tu as 4 shops surper grand autour du même rond-point
leucate est beaucoup mieux en choix et en prix que montpellier!
-
- Newbie
je connais bien leucate parce-que j'y vé pour toute les vacances de lm'annéé ...bref
Les shop a leucate sont genials tu as chinook,neway,quai 34,adrenaline...
Ci c pour acheter de l'ocaz chinook et genial (g acheté ma star-boards diva a 150e)
Les shop a leucate sont genials tu as chinook,neway,quai 34,adrenaline...
Ci c pour acheter de l'ocaz chinook et genial (g acheté ma star-boards diva a 150e)
Merci quand même xD je suis allé au QUAI34 de toulouse je me suis acheté une MITRAL SCREAMER 116L avce une NORTH NATURAL 5.8 c'est super
A plUsh
A plUsh