Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Equivalent voiles, Freeride à camber
-
- Jiber
Re :Equivalent voiles, Freeride à camber
cambers moi je crois pas que ce soit indispensable... à part si le niveau le permet
-
- Jiber
sur une saber tu as quand même du choix en terme de mât, faut pas non plus exagérer, c'est pas une RSR, et même sur une V6, j'ai navigué cet aprème en Hellcat (le modèle qui remplace la Saber) avec un mât Amex Crosscut qui lui va comme un gant et mon collègue était en V6 2007 avec un mât D4 qui lui va très bien aussi la voile est très agréable et a une bonne têtejbp @ 29/11/2008 - 11h03 a dit:
Où bien sinon il ya aussi ça http://www.nausicaa.org/occasions-detail/2315/voile/Neilpryde-Saber-6-2-2007/ mais bon je crois que les pryde il faut absolument le bon mât et puis y a pas mes cambers
sinon vu tes hésitations (waterstart, effrayé à l'idée d'utiliser une slalom...) je taperais pas dans une voile de course mais bon, tu fais ce que tu veux
mais c'est vrai que les offres de Valérie sont tentantes
je comprends pas le sens de ta question , surtout le mot prepasser .jbp @ 29/11/2008 - 21h06 a dit:
Juste comme ça c'est sur quel camber qu'il faut pousser pour faire prepasser le fourreau ?
au moment du greage il faut appuyer sur chaque cam l un apres l autre , ça prend 10 s pour les 4 .
en nav ta pas besoin de mettre un coup de pied dans le cam comme sur les pride les cam tournent tout seul quand tu changes d amure .