Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
flotteur dans 208
flotteur dans 208
Bonjour,<br /><br />
Je dois changer ma petite voiture.<br />
J'aimerai pouvoir y glisser un petit flotteur.<br /><br />
possédez vous cette voiture et quels flotteurs pouvez vous glisser à l'intérieur ?<br /><br />
Merci.
Je dois changer ma petite voiture.<br />
J'aimerai pouvoir y glisser un petit flotteur.<br /><br />
possédez vous cette voiture et quels flotteurs pouvez vous glisser à l'intérieur ?<br /><br />
Merci.
Re :flotteur dans 208
je rentrais une 261 dans une polo 3… je tombais l'aileron, siège avant incliné pour épouser la trajectoire de la board dont le nose venait sous la boîte à gants passager… Avec ça… 3 voiles un wish et un mat..
Hello,
Dans une 206, 2.60 rentre OK sur le siège passager.
Le problème c'est le mat 4.90 (en 2 morceaux) qui lui ne passe pas.
Lewis
Dans une 206, 2.60 rentre OK sur le siège passager.
Le problème c'est le mat 4.90 (en 2 morceaux) qui lui ne passe pas.
Lewis
Ok merci.
Ma planche fait moins de 260 et lorsque je pars naviguer avec la petite voiture c'est 430 max en mat.
Y a plus qu'à trouver la bonne occcas.
Ma planche fait moins de 260 et lorsque je pars naviguer avec la petite voiture c'est 430 max en mat.
Y a plus qu'à trouver la bonne occcas.
En terme de petite voiture idéale pour le windsurf, je suis encore et toujours bluffé par ma vieille Twingo (première du nom).
Sur la photo, 2 planches, 4 voiles + tout le barda. Et je peux même prendre un passager derrière moi si pas de grande voile (> 6.3) Et tout cela rentre sans démonter de siège (tous sont rabbatables en 1 click)
Bon, les dernières produites sont de 2007, faut pas chercher du récent / peu kilométré...
Sur la photo, 2 planches, 4 voiles + tout le barda. Et je peux même prendre un passager derrière moi si pas de grande voile (> 6.3) Et tout cela rentre sans démonter de siège (tous sont rabbatables en 1 click)
Bon, les dernières produites sont de 2007, faut pas chercher du récent / peu kilométré...