Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wishbone Neil pryde X3 Problème?, Hasard ou réel problème?
Re :Wishbone Neil pryde X3 Problème?, Hasard ou réel problème?
Pour tous les autres vous oubliez...
Certains shop refusent de vendre du X6 vu la duré de vie du produit et les emmerdes de garantie que cela leur procure.
-
- Jiber
Papounet @ 22/02/2009 - 14h02 a dit:
Le seul bon wish Pryde est le X9 et encore il y a eu des problèmes de poignée avant de merde au départ, normalement réglé.
autrement dit n'achetez pas de wish pryde parce que à coup de je sais pas combien d'euros pour avoir un bon wish de chez NP et se la péter avec en faisant ehhh zavez vu mon nouveau X9!! il est beau hein!!
moé... aucun intéré
les xspar et les décath alu font aussi bien l'affaire en décalant le prix d'une virgule à gauche
Par contre ils ont effectivement beaucoup de soucis sur leurs autres wishs en ce moment, reste à savoir si ça va durer ou pas...
stef38 @ 22/02/2009 - 13h30 a dit:
Mais le X9 reste la référence
Correction, une des références....
Les Maui Sails un léger ton au dessus et les HPL pas mal du tout
Je savais que ça aller susciter des remarques, je faisais allusions aussi au fait que certains pros, encore l'an dernier qui était chez des concurents utilisait le x9, comme Bjorn par exemple et d'autres... Bon il est vrai qu'il y a pas mal de MS aussi dans la flotte mais perso j'ai jamais vu le MS en vrai.
On pourrait citer le Fiberspar aussi, qui était vraiment le top y a 8-10ans, qui est encore très bien placé, malgrès son système de rallonge un peu has-been.
Depuis j'ai un Tecno Limits XTR, et là rien à voir (mais pas le même prix non plus)