Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
IL Y AURA DES JALOUX !
Re :IL Y AURA DES JALOUX !

loic2707 @ 11/06/2009 - 19h55 a dit:
désolé de te contrarier, mais effectivement les requins passent partout dans le lagon là-bas.. c'est juste que en général ils ont pas faim, vu comment c'est gavé de poisson
( je crois qu'en 20 ans il y a eu 2 attaques, dont une dans une passe, sans certitude)
a OK =S
avec 2-3 attaques en 20 ans . . . ça va je pense ; )
- Homerdusud
- Star
metacpink @ 11/06/2009 - 20h49 a dit:
loic2707 @ 11/06/2009 - 19h55 a dit:
désolé de te contrarier, mais effectivement les requins passent partout dans le lagon là-bas.. c'est juste que en général ils ont pas faim, vu comment c'est gavé de poisson
( je crois qu'en 20 ans il y a eu 2 attaques, dont une dans une passe, sans certitude)
a OK =S
ben ca fait longtemps qu'yen a pas eu, justement....
Ca va t aider a jiber a 100% de reussite

mais il ne faut pas entretenir de psychose. il y a eut au moins 50 morts sur les routes donc potentiellement il vaut mieux etre sur l eau...
PS aucune attaque de planchiste n a encore ete recensee
mais il ne faut pas entretenir de psychose. il y a eu au moins 50 morts sur les routes donc potentiellement il vaut mieux etre sur l eau...
Si tu fais un rapport monde sur la route/accidentscid @ 12/06/2009 - 09h45 a dit:
pour info nous avons eu 5 attaques l an dernier dont une mortelle par un tigre et une attaque mortelle d un surfeur cette annee par un grand blanc.
mais il ne faut pas entretenir de psychose. il y a eut au moins 50 morts sur les routes donc potentiellement il vaut mieux etre sur l eau...
et monde sur l'eau/attaque de requin
ça doit pas être pareil...

Les attaqués ne partagent pas ton optimisme. Les probabilités restent des probabilités jusqu'à ce qu'elles deviennent des événements, c'est à dire, ça n'arrive pas forcément qu'aux autres.metacpink @ 11/06/2009 - 20h49 a dit:
Tu dois encore pouvoir te faire rembourser ton billet

EDIT:
Ha, et la piste de l'aéroport de Tokyo a été gagnée sur la mer je crois, tu rencontreras peut être des requins avant Nouméa .... khkhkhkhkh ...
Mobidique @ 12/06/2009 - 13h41 a dit:
Dernière remarque fort judicieuse
Les attaqués ne partagent pas ton optimisme. Les probabilités restent des probabilités jusqu'à ce qu'elles deviennent des événements, c'est à dire, ça n'arrive pas forcément qu'aux autres.metacpink @ 11/06/2009 - 20h49 a dit:
Tu dois encore pouvoir te faire rembourser ton billet
EDIT:
Ha, et la piste de l'aéroport de Tokyo a été gagnée sur la mer je crois, tu rencontreras peut être des requins avant Nouméa .... khkhkhkhkh ...
Es tu fou ? rembourser mon billet

ci dans 1 mois à partir du 14 je suis toujours pas revenu ... c'est qu'un requin ma attaqué

Bon ok c'était nul comme vanne

Nausicaä @ 12/06/2009 - 18h28 a dit:
ça mange vraiment n'importe quoi ces bêtes là.... suis sûr que ça boufferait même du kiteux...
Bon ok c'était nul comme vanne
Ouais C'était Nul ... xD
NON MAIS ÇA VA PAS! QUITTER LE BAR?

- Homerdusud
- Star
Nausicaä @ 12/06/2009 - 19h42 a dit:
Note que je m'en rends compte, c'est déjà un signe de progression... bientôt je ne boirais plus que de l'eau et je quitterai le BAR...
NON MAIS ÇA VA PAS! QUITTER LE BAR?![]()
![]()
VITE YA URGENCE!!!!!