Neilpryde Saber ou Hellcat (c'est plus récent mais tu peux trouver de la Saber 2005-2006 à 150€ très propre sans souci)chessou @ 22/06/2009 - 13h46 a dit:
Il y a t' il d'autres modèles sans cambers qui vous ont plus à vos débuts???
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Achat d'une seconde voile pour une BIC Techno 283
Re :Achat d'une seconde voile pour une BIC Techno 283
The Loft O2 : voile de freeride réputée excellente (confort, vitesse, plage d'utilisation).
HOT SpeedDemon : très souple. Manque un peu de puissance à bas régime (si l'on en croit les tests magazines). Excellente qualité de construction pour un prix serré.
HOT SpeedDemon : très souple. Manque un peu de puissance à bas régime (si l'on en croit les tests magazines). Excellente qualité de construction pour un prix serré.
Voilà ce que j'ai trouvé d'occasion pour le moment:
_Freeride 7,0m² Gaastra Matrix 180€
_Simmer 7,0m² zero seven 2004 150€
_Neilpryde 7,2m² Expression 2003 110€
Que pensez-vous de ces voiles???
J'ai vu pas mal de Saber et Hellcat mais pas de 7m², je vais prendre mon mal en patience, il va bien y en avoir une qui passera par là.
Je vais jeter un oeil pour la Loft O2 et la HOT SpeedDemon mais malheureusement j'ai un budget serré étant donné que je suis encore en phase d'initiation et je doute pouvoir trouver facilement ce type de voile d'occasion.
_Freeride 7,0m² Gaastra Matrix 180€
_Simmer 7,0m² zero seven 2004 150€
_Neilpryde 7,2m² Expression 2003 110€
Que pensez-vous de ces voiles???
J'ai vu pas mal de Saber et Hellcat mais pas de 7m², je vais prendre mon mal en patience, il va bien y en avoir une qui passera par là.
Je vais jeter un oeil pour la Loft O2 et la HOT SpeedDemon mais malheureusement j'ai un budget serré étant donné que je suis encore en phase d'initiation et je doute pouvoir trouver facilement ce type de voile d'occasion.
-
- Timide
salut,
j'ai une techno 273,je navigue avec une 6.5 m2 pour des vents de force 3/4,je te conseillerais une 7.5 m2 pour couvrir le petit temps.
a +
j'ai une techno 273,je navigue avec une 6.5 m2 pour des vents de force 3/4,je te conseillerais une 7.5 m2 pour couvrir le petit temps.
a +