Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

gilet de flottaison, lequel ?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Lomic
Accro
Accro

Re :gilet de flottaison, lequel ?

Message par Lomic »

boli @ 22/07/2009 - 12h30 a dit:

18 de haut et 20 de large pour la poche :)

merci! si tu as une photo... ça m'intéresse ;)
nico_lesudiste
Newbie
Newbie

Message par nico_lesudiste »

je viens d'en trouver un au solde decathlon, dans les 20 euros. Il doit venir du rayon Kayak, 50 newton de flotaison, etant grand je le prends en XS ce qui libere la place du harnais ceinture, ca protege bien les cotes sur le torse et les epaules en impact. Y'a 4 sangle qui fon le tour, je vais en retirer 2 pour simplifier. Ca me semble le meilleur compromis. Et en hiver ca tient chaud..

nico
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

nico_lesudiste @ 24/07/2009 - 16h19 a dit:

je viens d'en trouver un au solde decathlon, dans les 20 euros. Il doit venir du rayon Kayak, 50 newton de flotaison, etant grand je le prends en XS ce qui libere la place du harnais ceinture, ca protege bien les cotes sur le torse et les epaules en impact. Y'a 4 sangle qui fon le tour, je vais en retirer 2 pour simplifier. Ca me semble le meilleur compromis. Et en hiver ca tient chaud..

nico

salut, est ce qu'il ne se mettra pas à remonter si tu retire deux sangles ?  :blink:
moi87
Timide
Timide

Message par moi87 »

oui le decath 700 queque chose et bien perso je m'en serre en régate et il est plutot pratique avc possibilité de mettre une poche a eau et il ne géne pas du tout pour le harnais il doit tourné au tour des 30 ou 40 €
Répondre