bonjour a tous ,<br /><br />
voila je suis debutant 6 lecons /quelques heures de location de materiel en club (j'ai les bases tack , empanage , beach start), j'ai decide d'investir dans du materiel car la location revient assez cher , apres avoir lu quelques conseil de surfers sur ce forum , j'ai trouve au club ou je loue d'habitude la planche, une fanatic shark modele 2008 130 litres pour 350 € en bonne etat , il m'ont conseiller de prendre une voile de 5 m2 mais il ne m'ont pas donner de prix pour le greement en entier pour le moment mais il m'ont annonce au alentour de 600€ au total avec le harnais , j'aimerai avoir votre avis concernant cette planche , est ce resonnable au niveau du prix 600€ pour s'equiper ?ou dois je negocier a la baisse sur legreement a votre avis ....merci d'avance pour votre aide<br />
ps : je fais 1.84 pour 87 kg.jr vis su bord de mer et je compte naviguer l'hiver egalement....
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...