Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

materiel d'occasion pour debutant

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
pitou
Newbie
Newbie

materiel d'occasion pour debutant

Message par pitou »

bonjour a tous ,<br /><br />
voila je suis debutant 6 lecons /quelques heures de location de materiel en club (j'ai les bases tack , empanage , beach start), j'ai decide d'investir dans du materiel car la location revient assez cher , apres avoir lu quelques conseil de surfers sur ce forum , j'ai trouve au club ou je loue d'habitude la planche, une fanatic shark modele 2008 130 litres pour 350 € en bonne etat , il m'ont conseiller de prendre une voile de 5 m2 mais il ne m'ont pas donner de prix pour le greement en entier pour le moment mais il m'ont annonce au alentour de 600€ au total avec le harnais , j'aimerai avoir votre avis concernant cette planche , est ce resonnable au niveau du prix 600€ pour s'equiper  ?ou dois je negocier a la baisse sur legreement a  votre avis ....merci d'avance pour votre aide<br />
ps : je fais 1.84 pour 87 kg.jr vis su bord de mer et je compte naviguer l'hiver egalement....
Répondre