Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combi hiver, ça caille
Re :Combi hiver, ça caille
Ce qui m'a fait l'acheter c'est quelle s'enfile comme un gant....
Bref pour moi , bon achat .
Je prend que des modéles de surf (plus solide),c'est chaud ,c'est souple.
Le milieu de gamme, la syncro est à 170 euros, elle a l'air pas mal cette année
Toutes les grandes marques ont des modéles à 170/200 euros ,à mon avis bien meilleure que du décathlon.
Tous ces modéles valent les modéles haut de gamme d'il y a 3-4 ans
C skin est une marque qui monte avec des prix interressant et apparament pas mal
Sinon j'ai investis dans un overknee ION,avec un top manche longue NP, c'est plutôt confortable et bien fini, même si l'eau à tendance à stagner au niveau des genoux.
Il y aussi la marque anlaise GUL, qui fait de trés bonne combi été comme hiver(finemesh, néoprene lisse...), mais qui est mal distribuée en France.
-
- Timide
pour ceux qui ont les moyens, ça vaut peut-être le coup d'attendre
J'ai une O'neil 5/3 de surf = psycho qques chose ????
C'est extra de souplesse et de confort, les jersey extérieur ne provoquent pas vraiment de freezing ...
en hiver = top polaire brossé + chaussons + casque ou cagoule
------> je sors par n'importe quelle température
j'ai une copine qui a fait un stage chez billabong, et les mecs lui ont tout simplement dit qu'ils attendaient que o'neil sorte sa combine pour la copier en changeant juste un petit détail...
apres pour le choix jersey/fine mesh: je dirais que le jersey c'est mieux car c'est moins fragile et que l'effet freezing je l'ai pas ressenti en passant de finemesh à jersey...
ce qui est vachement bien par contre c'est les joints silicone sur les coutures.
Altoids @ 14/10/2009 - 10h36 a dit:
thidom @ 13/10/2009 - 22h30 a dit:
1,84m et 95 Kg : c'est pas la peine de penser à D4 ,tu rentreras pas dedans
perso j'ai pris une npx assasin:elle est très souple et va bien au divers profils.
elle s'enleve aussi facilement (en plus dans certains magasins D4 son prix a chuté)
Elle n'existe qu'en 4/3 mm chez D4 ?
effectivement vu qu'en 4/3
regarde sur le site de planet sport tu trouveras ton bonheur.
un peu la trouille au niveau taille : pour eux la M c'est 1.75 et 80 kg : soit ils ont pas les standards classic soit je me suis planté (j'ai pris M pour 1.69 et 72 kg : j'étais bien dedans dans le magasin )
a valider dès lundi