Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TIGA FREECARVE 57

Avis et test des planches de la marque Tiga
Répondre
axell28
Newbie
Newbie

TIGA FREECARVE 57

Message par axell28 »

Salut
<br>je souhaiterai trouver la freecarve 57 , et après moult recherches sur internet , j'ai pas trouvé mon bonheur !!!!
<br>
<br>quelqu'un aurait il quelques bonnes adresses svp ????
La hyène
Star
Star

Re :TIGA FREECARVE 57

Message par La hyène »

Tu rigoles, elle est neuve à 399 € chez Nausicaa !
Thomas - Nausicaa
Timide
Timide

Message par Thomas - Nausicaa »

[quote=La hyène]Tu rigoles, elle est neuve à 399 € chez Nausicaa ![/quote]
merci Hyènasse, mais c'est la Carve 57.5 qui est en promo à 399 € (et non pas la FreeCarve 57)

[img]http://www.nausicaa.org/medias/pictures/library/162.jpg[/img]

Il nous restait une Freecarve 55, mais un prof (consultant à ses heures perdues) l'a prise cet après midi...

Maintenant c'est fini, tu retournes au Zoo-Rhum, tu as assez parlé matos comme çà !
robby6
Newbie
Newbie

Message par robby6 »

[quote=Thomas - Nausicaa][quote=La hyène]Tu rigoles, elle est neuve à 399 € chez Nausicaa ![/quote]
merci Hyènasse, mais c'est la Carve 57.5 qui est en promo à 399 € (et non pas la FreeCarve 57)

...

Maintenant c'est fini, tu retournes au Zoo-Rhum, tu as assez parlé matos comme çà ![/quote]
Et voilà encore une fois, La hyène a voulu montrer qu’elle savait tout sur tout ! :twisted: :twisted:
Preuve ici qu’elle n’y arrive pas !

Surtout que ce n’est bien compliqué de ne pas se tromper entre ces 2 planches vu que sur ce forum, qu’elle fréquente bcp pourtant, cette confusion a été faite et rectifié mainte fois !

Comme quoi je pense qu’il se trompe de forum !
Répondre