Salut
<br>je souhaiterai trouver la freecarve 57 , et après moult recherches sur internet , j'ai pas trouvé mon bonheur !!!!
<br>
<br>quelqu'un aurait il quelques bonnes adresses svp ????
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TIGA FREECARVE 57
Re :TIGA FREECARVE 57
Tu rigoles, elle est neuve à 399 € chez Nausicaa !
-
- Timide
[quote=La hyène]Tu rigoles, elle est neuve à 399 € chez Nausicaa ![/quote]
merci Hyènasse, mais c'est la Carve 57.5 qui est en promo à 399 € (et non pas la FreeCarve 57)
[img]http://www.nausicaa.org/medias/pictures/library/162.jpg[/img]
Il nous restait une Freecarve 55, mais un prof (consultant à ses heures perdues) l'a prise cet après midi...
Maintenant c'est fini, tu retournes au Zoo-Rhum, tu as assez parlé matos comme çà !
merci Hyènasse, mais c'est la Carve 57.5 qui est en promo à 399 € (et non pas la FreeCarve 57)
[img]http://www.nausicaa.org/medias/pictures/library/162.jpg[/img]
Il nous restait une Freecarve 55, mais un prof (consultant à ses heures perdues) l'a prise cet après midi...
Maintenant c'est fini, tu retournes au Zoo-Rhum, tu as assez parlé matos comme çà !
[quote=Thomas - Nausicaa][quote=La hyène]Tu rigoles, elle est neuve à 399 € chez Nausicaa ![/quote]
...
Maintenant c'est fini, tu retournes au Zoo-Rhum, tu as assez parlé matos comme çà ![/quote]
Et voilà encore une fois, La hyène a voulu montrer qu’elle savait tout sur tout ! :twisted: :twisted:
Preuve ici qu’elle n’y arrive pas !
Surtout que ce n’est bien compliqué de ne pas se tromper entre ces 2 planches vu que sur ce forum, qu’elle fréquente bcp pourtant, cette confusion a été faite et rectifié mainte fois !
Comme quoi je pense qu’il se trompe de forum !
...
Maintenant c'est fini, tu retournes au Zoo-Rhum, tu as assez parlé matos comme çà ![/quote]
Et voilà encore une fois, La hyène a voulu montrer qu’elle savait tout sur tout ! :twisted: :twisted:
Preuve ici qu’elle n’y arrive pas !
Surtout que ce n’est bien compliqué de ne pas se tromper entre ces 2 planches vu que sur ce forum, qu’elle fréquente bcp pourtant, cette confusion a été faite et rectifié mainte fois !
Comme quoi je pense qu’il se trompe de forum !