Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
comment savoir annee combi pryde
comment savoir annee combi pryde
Re :comment savoir annee combi pryde
Il y a des codes à 4 chiffres sur les combis le premier n'est il pas en relation avec l'annee??,
si elle est décHirée, elle a deux ans, simple nan

JC83 @ 18/01/2010 - 19h55 a dit:
personne ne sait
Il y a des codes à 4 chiffres sur les combis le premier n'est il pas en relation avec l'annee??,
Si tu donnais le modèle, ça permettrais peut-être d'avancer les recherches

C'est un modèle que j'ai acheté à un coureur neuve il y a deux ans mais je ne suis pas sur de l'année.
Je pose cette question car la combi je la revends et je l'ai acheté en 2007. Le coureur l'avais gagné, il l'avait vendu neuve avec l'étiquette. En me disant que c'était un modèle de l'année précédente. Mais bon je ne veux pas anarquer pour la revente.
JC83 @ 19/01/2010 - 14h28 a dit:
Pardon pas fini pb de manip
Je pose cette question car la combi je la revends et je l'ai acheté en 2007. Le coureur l'avais gagné, il l'avait vendu neuve avec l'étiquette. En me disant que c'était un modèle de l'année précédente. Mais bon je ne veux pas anarquer pour la revente.
Voici ce que j'ai pu trouver dans mes archives:
Appellation commerciale 2003 - 2004 SERIE 4000 / ECLIPSE 2
2005 - 2006 SERIE 4000 SEMIDRY 5/3 E2 279e.
Motifs différents suivant les années!!!
En fait si tu veux absolument l'année de la combi , il faut une photo au niveau de la poitrine.
Mais est-ce bien utile ?