Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gaastra VAPOR avis
Gaastra VAPOR avis
Voila je navigue le plus souvent sur gaastra gtx 6,5 7 7,5 8,5 et je voudrais savoir ce que donne les VAPOR de 2007 . Grosse difference au niveau greeage? comfort sur leau effort? bref avis a tous les les VAPORISTE ET LES ANTI VAPORISTE<br />
BON VENT jb
BON VENT jb
- Homerdusud
- Star
Re :Gaastra VAPOR avis
Vapor = Voile de slalom = Perfs plus importantes sur tous les tableaux mais voile un peu plus lourde.
A gréer ca sera ptet meme plus simple sur la Vapor grace au fourreau large.
A gréer ca sera ptet meme plus simple sur la Vapor grace au fourreau large.
-
- Jiber
va voir là
Il y a quelques infos et j'en ai profité pour en rajouter un chouillas...
Je ne suis pas en mesure de comparer avec une GTX mais la Vapor est une très bonne voile
Il y a quelques infos et j'en ai profité pour en rajouter un chouillas...
Je ne suis pas en mesure de comparer avec une GTX mais la Vapor est une très bonne voile
MERCI putin je me dit quand meme que dans le windsurf y a vraiment une bonne ambiance et que tout le monde s'entraide ...
arfff encore merci je penserai à vous quand je tartinerai en vapor
arfff encore merci je penserai à vous quand je tartinerai en vapor

Nous sommes des anges entre windsurfeurs
, mais dès qu'un kite pointe le bout de son nez ....nous sommes de vrais diables

Attention quand même au réglage de l'amure sur les Vapor, tu as une plage d' un seul cm ou la voile fonctionne bien, et les indications sur la voile ne sont pas forcément les bonnes 

TU METS QUOI COMME REGLAGES TOI?