et moi j les ai essayees et toc mercredi dernier dans l baston en 4.5
a la madrague c etait d la balle!
et c est vrai qu elle sont chouettes et en + Surement a - de 1000e
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouvelles board 2007, Attention c'est trop beau !
Re :Nouvelles board 2007, Attention c'est trop beau !
et moi j les ai essayees et toc mercredi dernier dans l baston en 4.5
Moi, en tant que vieux de 37 ans qui a connu le Zink, les board shorts Quicksilver super longs et les Oakleys razor blades (en 1985 !!!) je trouve ça assez joyeux.
Au moins, ça se retrouve facilement quand t'as paumé ton matos dans les mousses !
Et puis, les planches neuves poncées à mort où tu vois la fibre à travers, ça lasse un peu (j'ai une falcon 2005, grise armée de l'air US, tout poncé mat et tout terne avec le carbone qui ressort , ça fait pas super sexy, t'as l'impression que ta planche neuve à 15 ans ........)
Au moins, ça se retrouve facilement quand t'as paumé ton matos dans les mousses !
Et puis, les planches neuves poncées à mort où tu vois la fibre à travers, ça lasse un peu (j'ai une falcon 2005, grise armée de l'air US, tout poncé mat et tout terne avec le carbone qui ressort , ça fait pas super sexy, t'as l'impression que ta planche neuve à 15 ans ........)
-
- Timide
bjr
quelqu'un a t il essayer une x wave ?
quelqu'un a t il essayer une x wave ?