Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tiga freecarve ou fanatique tripleX?

Avis et test des planches de la marque Tiga
Répondre
GUD
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 juin 2007, 13:56
Contact :

tiga freecarve ou fanatique tripleX?

Message par GUD »

je cherche une planche d'occasion autour de 100L.<br />
Mon choix s'est arrêté sur 2 propostion:<br /><br />
-Fanatic tripleX 2004 (99L) à 400 euros<br />
-Tiga freecarve 2003 (96L) à 350 euros<br /><br />
Quelle est la mieu selon vous? (66kg pour 177 cm)
Xav76
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 avr. 2007, 01:38
Contact :

Re :tiga freecarve ou fanatique tripleX?

Message par Xav76 »

J'ai navigué pendant 2 ans avec la TIGA Freecarve 61

C'est une super planche.

J'ai du essayer la Triple X une fois et elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable..


Je conseille donc sans hésiter la TIGA.


Sinon en plus récent, il faut prendre Exocet Cross (version 1 ou 2) !


Bonne nav !
GUD
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 juin 2007, 13:56
Contact :

Re :tiga freecarve ou fanatique tripleX?

Message par GUD »

ok merci bcp . Je vais donc prendre la tiga. Je débute, et connais pas bien ce type de planche. La planche est nikel ( le nose vient d'être réparé). Je pense qu'elle me conviendra pour une pratique freeride. Maintenent elle me semble un peut cher car elle date de 2003. 350euros sans ailerons...??
glaz
Timide
Timide
Messages : 317
Enregistré le : 10 janv. 2006, 18:18
Contact :

Re :tiga freecarve ou fanatique tripleX?

Message par glaz »

GUD @ 30/07/2007 - 19h50 a dit:

ok merci bcp . Je vais donc prendre la tiga. Je débute, et connais pas bien ce type de planche. La planche est nikel ( le nose vient d'être réparé). Je pense qu'elle me conviendra pour une pratique freeride. Maintenent elle me semble un peut cher car elle date de 2003. 350euros sans ailerons...??




en effet, c'est cher, et en plus le nez a été pété... je te conseil pas, si elle a pris trop d'eau, c'est pas bon.... comme on dit : souvent nez pété, souvent planche niquée...


Fouille dans les shops, à ce prix tu auras une planche neuve... que tu pourras péter toi-même...  plus récente et avec l'aileron.


Je te conseille aussi une freecarve, ça marche bien, c'est très tolérant et polyvalent ou une boarderX qui marche mieux. je pense que tu peux en trouver une de 2005 dans ces prix... et si tu en trouves une en occaz qui n'a pas eu le nez en vrac, saute dessus.


+++
Répondre