Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Voile pour Bic Techno

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
baamutdono
Jiber
Jiber

Re :Voile pour Bic Techno

Message par baamutdono »

si y manque des trucs plus camber etc bordel quoi, jette!!

Les tribords moi je les trouve pas terrible ( pas a chier hein mais pas terrible )mais a ce prix la, et si elle est en bon état,  c'est clair que c'est tentant, je pense que tu peut te lancer, en tout cas tu seras mieux avec la tribord k'avec ta xanaka sans latte  :pirate: .

6.4 c'est pas 4.5 au niveau du tireveille    ?? tu veut dire quoi, tu parles du poids?

Si c'est ça c'est clair que sa change, donc ne pas tirer comme une brute quand la voile est a plat, ton poids t'aidera a lever la voile, tu l'amene avec un angle dans l'eau pour qu'elle fende l'eau, moins de résistance, moins d'NRJ gaspillé, lombaires protégés... ( et non je ne suis pas publiciste  ;) )
Djmick62
Newbie
Newbie

Message par Djmick62 »

Le truc c'est qu'il me faut une voile de 6.5m² dans les jours qui viennent. Parce qu'à la rentrée je reprends les études et ça va être tendu pour trouver du temps...

6.4m² au tireveille, je parlais bien du poids... :D

La tribord est une Axs 6.7m² de 2008, ça le fait quand même pour 50 euros, je pense non ?
JM
Killer
Killer

Message par JM »

bien sûr que ça le fait, surtout une 2008 !!

en fait n'importe quelle voile sans cambers à partir de l'année 2000 et ça roule  :lol:
Répondre