Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

RRD spitfire 151, bien pour moi ???

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
joel6733
Newbie
Newbie

RRD spitfire 151, bien pour moi ???

Message par joel6733 »

J'ai trouvé une rrd spitfire 151, et avec mon niveau moyen et mais 95 kg j'aurais voulu savoir si c'est une bonne planche pour moi.<br />
actuellement et apres 20 ans d'interuption je n'avigue avec une Tiga racing (3.7x.65x240 l pour 13.5kg) de 94 et une neil pryde supersonic de 7.4 que je compte d'ailleur conserver dans un premier temps pour ma nouvelle planche<br />
ce que je veux donc c'est prendre du plaisir avec ma nouvelle planche plus que des super perf, et egalament une jolie planche<br />
a oui, je navigue uniquement sur lac, et comme il y a 20 ans un peut toute l'année<br />
merci d'avance pour votre coup de main
fafa29
Newbie
Newbie

Re :RRD spitfire 151, bien pour moi ???

Message par fafa29 »

Salut, j'ai la 116L et je pese 75kg.. C'est une planche pas très large mais c'est normal car le millésime est de 2005. Elle part tot au planning, c'est une slalom pure donc assez technique mais elle est très rapide.. Le pres n'est pas son point fort mais de toute facon ca changera de ta tiga racing.. On navigue pas très haut sur l'haut et l'aileron d'origine n'est pas terrible. je navigue de 15knts a 30knts en 7,6 et 6,2.. pas terrible en 7,6 mais excellente en 6,2.. je ne sais pas si tout ca t'interesse mais c'est le meme shape que la 151.
Répondre