Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BUHALA

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
tomaguillon
Newbie
Newbie

BUHALA

Message par tomaguillon »

Je vais encore vous solliciter, j'ai besoin de conseil.<br /><br />
Ca fait un petit moment que j'aimerai bien m'acheter un BUHALA pour se faire plaisir après le boulot. J'ai trouvé une board d’occasion sur le bon coin mais c'est une marque que je ne connais pas. Voici le lien:<br /><br />
<a href="http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... 6_s</a><br /><br />
Connaissez vous ces boards? Sont elle aussi bien que les BUHALA? N'est il pas tendu d'acheter d'occasion ce type de matos.<br /><br />
Effectivement j'ai déjà deux vieux grément,  une 4.5 et une 5.5<br /><br /><br />
Je vous remercie.
stef38
Star
Star

Re :BUHALA

Message par stef38 »

A mon avis c'est un bricolage maison sur un mtb de série, maintenant il me semble pas cher, et propre. Une buhala ce n'est pas du tout ce prix là en occaze il me semble...
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

Il n'y a pas de strap.Tu dois pouvoir trouver des buhalas d'occase en cherchant bien.
Pacha
Timide
Timide

Message par Pacha »

Salut,

je vends mon Buhala...

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/132059269.htm?ca=16_s

Super produit...mais 2 fois papa en peu de temps, je n'ai plus le temps de m'amuser avec...donc comme il dormait dans le garage, je préfère qu'il serve le plaisir d'un autre :-)

Le prix est à débattre.

Je peux l'envoyer mais les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur.

A+
jecemdl
Timide
Timide

Message par jecemdl »

bonjour

c'est un rkb (decathlon le vend), j'en ai un, bricolé aussi pour le dirt, il va bien, surtout pour débuter, il est assez raide donc un peu moins bien que d'autres pour le freestyle.

jecemdl
Répondre