Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel aileron, tiga 257
quel aileron, tiga 257
salut tout le monde<br /><br />
voila, ca va faire un an que je n'ai pas fait de planche, et je vais m'y remettre un peu. j'ai une vieille Tiga wave 257 dans mon garage (et aussi une bic e-large 135).<br /><br />
Je voudrais savoir quel aileron il est conseillé de mettre dessus, sachant que je fait 85kg, et que j'ai une 6.0m² de slalom (3cam), 5.3m² de vague et une 4.2m² de vague.<br /><br />
voila!<br /><br />
merci d'avance
voila, ca va faire un an que je n'ai pas fait de planche, et je vais m'y remettre un peu. j'ai une vieille Tiga wave 257 dans mon garage (et aussi une bic e-large 135).<br /><br />
Je voudrais savoir quel aileron il est conseillé de mettre dessus, sachant que je fait 85kg, et que j'ai une 6.0m² de slalom (3cam), 5.3m² de vague et une 4.2m² de vague.<br /><br />
voila!<br /><br />
merci d'avance
Re :quel aileron, tiga 257
un aileron vague 23/24 cm, ou un freewave (un peu moins courbe) 26/28 maxi,
mais problème boiteir très ancien , je pense
mais problème boiteir très ancien , je pense
-
- Jiber
Sur la mienne j'ai un anti-algues 28cm je crois. Je garde le meme pour toutes mes voiles, de 4m à 5m (plus rarement 3m), et meme si c'est pas l'optimal, ça se passe bien. Cette planche est tellement tolerante.
merci a vous deux