Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
1,2 3 ou 4 .... ailerons........... help!!
1,2 3 ou 4 .... ailerons........... help!!
Salut<br /><br />
Voilà, je vais changer ma vieille planche de vague, une RRD Wave cult 85l de 2001<br /><br />
Vu que j'ai été très content de cette board, je pensais reprendre une RRD wave cult 2010 en 85L.<br /><br />
Mais voilà, en lisant les mag et les derniers tests, je me dis pourquoi pas un quad ou tri-fin................<br /><br />
Qu'en pensez-vous? Cela vaut-il vraiment le coup ou est-ce surtout commercial?<br /><br />
Mes conditions de nav c'est :<br />
18/25nds , side-on à side-off, vague de 50cm à 2m (un peu plus les bons jours mais ça reste rare),<br />
voiles 5.3/5.7<br />
niveau : on va dire a l'aise en vague sans être une brutasse....
Voilà, je vais changer ma vieille planche de vague, une RRD Wave cult 85l de 2001<br /><br />
Vu que j'ai été très content de cette board, je pensais reprendre une RRD wave cult 2010 en 85L.<br /><br />
Mais voilà, en lisant les mag et les derniers tests, je me dis pourquoi pas un quad ou tri-fin................<br /><br />
Qu'en pensez-vous? Cela vaut-il vraiment le coup ou est-ce surtout commercial?<br /><br />
Mes conditions de nav c'est :<br />
18/25nds , side-on à side-off, vague de 50cm à 2m (un peu plus les bons jours mais ça reste rare),<br />
voiles 5.3/5.7<br />
niveau : on va dire a l'aise en vague sans être une brutasse....
Re :1,2 3 ou 4 .... ailerons........... help!!
allez, dites moi pas que vous avez pas un avis sur un tel sujet
un avis : le mieux c'est de tester soit meme
je ne demande que ça, mais je suis en Martinique,et ici 99.5% des planchistes font du slalom ou de la formula et donc je ne trouve même pas une planche de vague dans les shop du coin. (enfin, LE shop....)
donc pour les tests, même pas en rêve ....
d'où ma question...........
donc pour les tests, même pas en rêve ....
d'où ma question...........
Je sais que ça a aucun rapport avec le sujet, mais où est-ce que tu fais de la vague sur l'ile?
Moi je me suis mis au freestyle, on peut quand même plus en faire que de la vague (spots).
Et puis le problème en martinique, c'est que quand tu y apprends et progresses, on te propose que du slalom.
Faut dire que niveau matos vague, freestyle dans les clubs et shops, c'est pas terrible terrible.
Moi je me suis mis au freestyle, on peut quand même plus en faire que de la vague (spots).
Et puis le problème en martinique, c'est que quand tu y apprends et progresses, on te propose que du slalom.
Faut dire que niveau matos vague, freestyle dans les clubs et shops, c'est pas terrible terrible.