Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aerotech Phantom 2004
Aerotech Phantom 2004
J'ai eu la chance d'essayer les nouvelles voiles de vague Aerotech Phantom en 5,3 et 5,7.... impression fantastique, voiles très dynamiques et performantes (6 lattes ) et pourtant de vraies voiles de vague radicales.
<br>
<br>Le design innovant apporte un plus en vitesse et stabilité, ça se retrouve en surf avec une super vitesse et une très bonne tenue dans les rafales.
<br>
<br>Comme d'hab chez Aerotech construction béton ; la poulie non cousue en bas c'est voulu , il faut laisser le bout (suffisament long) en place dans les poulies pour gréer/dégréer, simplement le détendre et retirer la poulie des sangles en la faisant basculer: ce système est très pratique et exclusif (breveté) Aerotech .
<br>
<br>Le design innovant apporte un plus en vitesse et stabilité, ça se retrouve en surf avec une super vitesse et une très bonne tenue dans les rafales.
<br>
<br>Comme d'hab chez Aerotech construction béton ; la poulie non cousue en bas c'est voulu , il faut laisser le bout (suffisament long) en place dans les poulies pour gréer/dégréer, simplement le détendre et retirer la poulie des sangles en la faisant basculer: ce système est très pratique et exclusif (breveté) Aerotech .
Re :Aerotech Phantom 2004
ca coute combien ca ????
De 440 à 500 euros selon Planche Mag de février, ca semble très compétitif par rapport aux autres grandes marques .
QUOTE(Anonymous)
De 440 à 500 euros selon Planche Mag de février, ca semble très compétitif par rapport aux autres grandes marques :) .
bof ca me dit rien ! :?
[quote=Shaff!!!][quote=Anonymous]De 440 à 500 euros selon Planche Mag de février, ca semble très compétitif par rapport aux autres grandes marques .[/quote]
bof ca me dit rien ! :?[/quote]
slt
bah ca peut qd mm valoir le coup mais réfléchis bien car pour un peu plus chère on peut trouver bcp mieux.
@+ bonne nav.
jump
bof ca me dit rien ! :?[/quote]
slt
bah ca peut qd mm valoir le coup mais réfléchis bien car pour un peu plus chère on peut trouver bcp mieux.
@+ bonne nav.
jump
ouais donc o final tu fais comme tu le sent
o pire si elle t plaid pas tu m la donne... c'est tjr bien une voile ms si c'est pas la must du must...
je te la prèteré shaff t'inkiète !!!
@+ bonne nav
jump !
je te la prèteré shaff t'inkiète !!!
@+ bonne nav
jump !
[size=24]Bonne année !!!
hum hum
Bonjout tt le monde,
je suis à la recherche d'infos sur les galeries gonflables que l'on peut utiliser sur n'importe quelle voiture ....
Je cherche à transporter différentes choses sur différentes voitures, et c'est pourquoi je cherche des informations sur ce système: résultats positifs ou catastrophiques, grand-mères ou belle-mères décapitées, shopo, marques, prix ...
Merci de me passer les news.
[email protected][/u]
je suis à la recherche d'infos sur les galeries gonflables que l'on peut utiliser sur n'importe quelle voiture ....
Je cherche à transporter différentes choses sur différentes voitures, et c'est pourquoi je cherche des informations sur ce système: résultats positifs ou catastrophiques, grand-mères ou belle-mères décapitées, shopo, marques, prix ...
[email protected][/u]
QUOTE(Vincent Wouters)
Bonjout tt le monde,
[email protected][/u]
[email protected][/u]
Tu as du te tromper d'endroit, poste un nouveau topic sur le forum "La Plage", ce sera mieux.
ah vraiment c'ets compliké de poster
On se perd tres vite dans ce forum :?
On se perd tres vite dans ce forum :?
exactement
:evil: