Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VMG
VMG
l'avez vous essayé.
<br>
<br>A part le test de Planche mag, je n'ai pas beaucoup de sources d'informations.
<br>
<br>A part le test de Planche mag, je n'ai pas beaucoup de sources d'informations.
Re :VMG
c koi ? une planche a repasser ???
ms si c ca pa besoin ds acheté une la ! Xtar en a une pas chère 70€, bonne état, hauteur réglable... bref la planche idéale !!!
ms si c ca pa besoin ds acheté une la ! Xtar en a une pas chère 70€, bonne état, hauteur réglable... bref la planche idéale !!!
Tu es sans doutes possible mieux à plouques les bains.
Merci pour ta réponse constructive.
Merci pour ta réponse constructive.
Les seules références que je puisse te fournir :
Patrice Belbeoch a gagné la FUN FOS régalade en remportant toutes les manches ( Toselli 2 / Bordes 3 ).
VMG 7.5 sur les manches courues sur slalom
VMG 11 sur celles courues avec FW (Albeau avec une 12.5 RS4 fini derriere )
Patrice Belbeoch a gagné la FUN FOS régalade en remportant toutes les manches ( Toselli 2 / Bordes 3 ).
VMG 7.5 sur les manches courues sur slalom
VMG 11 sur celles courues avec FW (Albeau avec une 12.5 RS4 fini derriere )
Merci Papounet.
Je suis passé à l'acte en 7.5. Dès que je peux la tester...je fais un cpte rendu.
Je suis passé à l'acte en 7.5. Dès que je peux la tester...je fais un cpte rendu.
alors il vient ce compte rendu !!! :evil:
faudrai peut etre pensé a ce depecher !!! :!:
faudrai peut etre pensé a ce depecher !!! :!:
Beuh, fait pas ch!"*$ !!!
Je peux pas naviguer quand je veux.....le test ce sera a Pont-Mahe le 25 septembre.... alors tu vois si j'ai les boules.....
Je peux pas naviguer quand je veux.....le test ce sera a Pont-Mahe le 25 septembre.... alors tu vois si j'ai les boules.....
:evil:
ben oui!!! :evil:
bon ....
Prépare toi bien a nous faire un super compte rendu !!!
tu as intérrer a nous en mettre plusieurs pages avec le temps qu on a attendu après toi !!! :twisted:
Prépare toi bien a nous faire un super compte rendu !!!
tu as intérrer a nous en mettre plusieurs pages avec le temps qu on a attendu après toi !!! :twisted:
As tu des photos golgoth21 ?
Celle toile me tente aussi.
Ou l'as-tu acheté?
Mis à part Exocet qui les importe et les distribue, je ne connais pas les enseignes qui les vendent.
Celle toile me tente aussi.
Ou l'as-tu acheté?
Mis à part Exocet qui les importe et les distribue, je ne connais pas les enseignes qui les vendent.
:?