Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aerotech Rapid Fire
Re :Aerotech Rapid Fire
Slt,
Des infos sur le comportement de la rapid fire en navigation (puissance, controle, maniabilité...)?
On me propose une 7.5 modele 2004 à 370 euros, ca le fait?
Des infos sur le comportement de la rapid fire en navigation (puissance, controle, maniabilité...)?
On me propose une 7.5 modele 2004 à 370 euros, ca le fait?
Pour moi c'est la meilleure construction de voile . Tramée complètement ce qui est unique par rapport à son programme et plus légère qu'une v8. 2mini cambers qui passe nickel et la voile se tient tres longtemps.Seul bémol très peu diffusée je pense que tu l'as trouvé chez nausicaa?
Toujours pas testée depuis Janvier 2005, c'est jamais la bonne taille.
Pour le prix je l'ai payée la meme chose c'est OK
Nico
Nico
Nico
Nico
Nico
Nico
Pour jbzh,
C'est a magic surf Brest que je l'ai vue. Tu la compare à la V8, niveau perfs, elle se valent ou pas? (ce serai justement pour remplacer une V8 modèle 98)
C'est a magic surf Brest que je l'ai vue. Tu la compare à la V8, niveau perfs, elle se valent ou pas? (ce serai justement pour remplacer une V8 modèle 98)
Pour moi il n'y a aucune différence de perf avec la v8.J'ai la 9 et la 7,5que j'utilise sur une speedslider77 et mon meilleur pote avec qui je me tire la bourre le plus, avait des v8 sur une starboard carve et il s'est mis aux aérotech..........
bon bein je crois que je vais la prendre cette rapid fire...
Y a-t-il eu des essais ou comparo dans la presse de la RapidFire ?
Je veux bien des photos en ligne, pour voir à quoi çà ressemble !
Je veux bien des photos en ligne, pour voir à quoi çà ressemble !
Ca y est je l'ai essayée cette rapid fire. Dans 15 NEUDS (je fais 67 kg).
Elle est au top. bien plus facile a gréer que ma vieille V8, pour moi aussi rapide mais plus maniable. En plus la construction est au top.
Je suis satisfait de mon achat.
Elle est au top. bien plus facile a gréer que ma vieille V8, pour moi aussi rapide mais plus maniable. En plus la construction est au top.
Je suis satisfait de mon achat.
je suis content que tu ne sois pas déçu de ta voile, j'ai beau en faire l'éloge et éventuellement en griller sur l'eau on en voit toujours aussi peu .Tanpis pour eux........
Ca y est enfin testée ma 7.5
Une seule sortie c'est peu pour avoir un idée précise mais tout c'est bien passé.
Tres bon compromis entre puissance, vitesse et tenue dans les rafales.
J'ai encore des regleges un peu + fins à effectuer sur la longeur du mat (rallonge)et tester differentes tensions au guindant.
à suivre
Une seule sortie c'est peu pour avoir un idée précise mais tout c'est bien passé.
Tres bon compromis entre puissance, vitesse et tenue dans les rafales.
J'ai encore des regleges un peu + fins à effectuer sur la longeur du mat (rallonge)et tester differentes tensions au guindant.
à suivre