Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Dragster

Avis et test des voiles de la marque Arrows
Répondre
bz
Timide
Timide

Dragster

Message par bz »

La serie Dragster 2002 ou 2003 ça donne quoi ?
<br>
<br>Qualite / Performance / Prix par rapport a Gun ou North par exemple .
<br>
<br>
<br> 8)
bz
Timide
Timide

Re :Dragster

Message par bz »

je navigue depuis quelques mois en Dragster 9.3 de 2002 que jai chopé a ultra fun Avignon,donc 3 cambers pours cette taille,c'est une voile plutot légère et maniable a conditions de mettre le mat ki va avec:Ultimate race 75 pourcent carbone,c'est une voile qui demande de bons réglages pour fonctionner au mieux:faire des essais de tensions damure!plus maniable que north
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

D'accord avec mohican,j'ai la 8,6 de 2002 avec le mat préconisé; moins puissante qu'une voile de course mais grosse plage d'utilisation en fonction des réglages et assez légère pour la taille, en outre assez facile à gréer et les cambers pivotent bien autour du mat. Bref une bonne voile pour une grosse freeride.[/b]
Benoït
Newbie
Newbie

Message par Benoït »

Perso j'ai la 8 m2 modèle 2002, et je confirme que le mat fait tout pour cette voile, avant j'avais un wild 60 % de carbone , je viens de le remplacer par un mat décat 100 % : c'est le jour et la nuit en différence ! en plus carrémént moins prise de tête maintenant en réglage. Le seul reproche que je ferai sur cette voile , c'est son fourreau de mat trop large qui charge à mort en flotte quand gamelle, donc deviens super lourde..sinon niveau performance, il m'arrive de mettre la pige à certain qui tourne en V8 de neil pryde, et je tiens sans trop de mal jusqu'à 25 Nds de vent établi . Donc pour finir, je dirai que c'est un bon achat mais il faut la marier avec du bon matos
Ciao
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

A votre avis.. la 8.6 avec un mat decat à 90%?? et pour aller sur une mistral sle 2.90??
Merki...
Répondre