Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
impact 4.7
impact 4.7
je trouve qu il n est pas normal que personne ne parle de l arrows impact : légère, finalement assez solide pour des condtions correctes, hyper nerveuse, stable, neutre, on attend les claques pour accélérer toujours + et aller chercher le pic sans rien dans les bras. bien au dessus des north par exemple !!!!!!! avec toujours le même réglage malgré les 2 oeillets à l'écoute. j 'échange ma north style 5.4 contre une impact 5.3 qui s en sort très bien dans le on-shore.
Re :impact 4.7
Tout à fait d'accord, en plus je l'ai en 5.3 2002 :wink: mais je suis pas prêt de la changer : légère, neutre dans les surfs, stable dans les claques.
Seul reproche les embouts de lattes qui tiennent par un malheureux bout de corde qui s'use très vite par abrasion. Aucune protection à ce niveau :evil: genre cache en plastique NP.
Seul reproche les embouts de lattes qui tiennent par un malheureux bout de corde qui s'use très vite par abrasion. Aucune protection à ce niveau :evil: genre cache en plastique NP.
Salut,
Après avoir lu vos 2 posts, je viens d'acheter l'Impact 4.2 2002.
(Comme neuve pour 100 euros )
J'espère en être aussi content que vous.
Vivement la prochaine brafougne !
A+
Fas
Après avoir lu vos 2 posts, je viens d'acheter l'Impact 4.2 2002.
(Comme neuve pour 100 euros )
J'espère en être aussi content que vous.
Vivement la prochaine brafougne !
A+
Fas
moi aussi j'ai une impact 5.3 je l'ai testé ce week end... et ben elle est SUPER!!! j'avais un pot qui planais en 4.1 et moi en 5.3 trop facile dans les claques!!! pour 290 euros neuves j'en suis super content !!!
et au fait vous savez que c'est north qui les fabrique!!
aa++
et au fait vous savez que c'est north qui les fabrique!!
aa++
en parlan d'impact, jen é trouvé une neuve(ia encore létikèt!!!) 4.4 é le gar me la fé a 180 euro c un model 2002.a mon avi c la pure afèr mé jvené ici pour voir si el a de bon com é aparamen ouè dc jme lance!!!!!!!!
[quote=F16]en parlan d'impact, jen é trouvé une neuve(ia encore létikèt!!!) 4.4 é le gar me la fé a 180 euro c un model 2002.a mon avi c la pure afèr mé jvené ici pour voir si el a de bon com é aparamen ouè dc jme lance!!!!!!!![/quote]
bah tu vas regrété !!! :mrgreen: car g u la mm et c'est de la "merde" !!!
@+ bonne nav
jump !
bah tu vas regrété !!! :mrgreen: car g u la mm et c'est de la "merde" !!!
@+ bonne nav
jump !
di po d conneri el assur cte voile!!!!!!
bah attend un peu !!! tu verras c pas du solide !!!
pb de latte...etc la grosse "merde" ...
@+ bonne nav.
jump !
@+ bonne nav.
jump !
jte tien o courran si g d pb
[quote=jump]bah attend un peu !!! tu verras c pas du solide !!!
@+ bonne nav.
jump !
J'ai une aerial 2002 (moins renforcée que l'impact) depuis 1 ans et demi..., j'ai débuté dans les conditions "solides " avec, je la traite moyennement (peu de rincage etc...) mais je détend souvent la latte du bas et bien a part la tetière qui a laché (plus par ma faute) elle a peu bougé...
Arrows (avant 2003) ca parait léger et fragile mais ca viellit presque aussi bien qu'une north...
@+ bonne nav.
jump !
J'ai une aerial 2002 (moins renforcée que l'impact) depuis 1 ans et demi..., j'ai débuté dans les conditions "solides " avec, je la traite moyennement (peu de rincage etc...) mais je détend souvent la latte du bas et bien a part la tetière qui a laché (plus par ma faute) elle a peu bougé...
Arrows (avant 2003) ca parait léger et fragile mais ca viellit presque aussi bien qu'une north...
[img]http://www.proofboard.com/teamrider/e7/tn_e7a.jpg[/img]
bon sa avance, g mon impact 4.4, é maintenan g ma board!!!!!!!!, une ptite starboard acid 88L 2003!!!!!!!!!!!
je suis a la recherche d une impact 4m et 5m de 2002 d occase
F16> Avec le matos que tu as, je comprends pourquoi tu te sépares de ta 8.8 !!! :wink:
QUOTE(Fas)
F16> Avec le matos que tu as, je comprends pourquoi tu te sépares de ta 8.8 !!! :wink:
ouai ben les fun kids c'est fini donc a moins de me metre a la formula... en tout cas je t'assure que la 8.8 c'est po cool!
pourtan je pensais que 88l et 8.8, c'est des 8... :?
bon je m'arrette, je m'enfonce la :roll:
au passage, si sa interesse klk1...