Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
arrows impact 2004
-
- Timide
arrows impact 2004
quequ'un a-t-il des infos a donner sur cette voile ?
<br>je voudrai l' acheter en 4.7 , est ce que un mat de 380 (north viper 75 ) passe dessus ?
<br>merci
<br>pierre
<br>je voudrai l' acheter en 4.7 , est ce que un mat de 380 (north viper 75 ) passe dessus ?
<br>merci
<br>pierre
-
- Timide
Re :arrows impact 2004
Salut,
Cet automne, à Hawaii, j'avais loué des Arrows impact: 4,7 et 5,0.
Ce sont des voile très sympas.
La 4.7 était vraiment bien: facile à gréer, légère, maniable, qui respire bien et surtout très bien équilibrée dans les surfs et les manoeuvres.
La solidité m'a semblé ok avec pas mal de mono tramé et la finition impéccable.
C'est une voile idéale car elle se fait oublier ...
Elle pourrait se comparer au NP zone, au Gaastra manic, ... bref au voile de pure wave, assez fine, sans puissance excessive.
Je l'avais monté sur un Powerex 4m Skinny, le guidant devait être autour de 405 (à vérifier ...). Cepandant le fourreau reste de largeur normale
Je pense que ton NS Viper de 380 peut très bien fonctionner. Je te conseille les rallonges NAUTIX de 32cm, elles sont bétons sans être trop lourdes.
Je fais 1m75 pour 70 kg (Emma est le prénom de ma copine... ) et j'utilisais la Impact 4.7 dans un vent autour de force 6.
C'est un bon choix, si en Plus elle est en solde !!!
Bonne Nav !!!!
Cet automne, à Hawaii, j'avais loué des Arrows impact: 4,7 et 5,0.
Ce sont des voile très sympas.
La 4.7 était vraiment bien: facile à gréer, légère, maniable, qui respire bien et surtout très bien équilibrée dans les surfs et les manoeuvres.
La solidité m'a semblé ok avec pas mal de mono tramé et la finition impéccable.
C'est une voile idéale car elle se fait oublier ...
Elle pourrait se comparer au NP zone, au Gaastra manic, ... bref au voile de pure wave, assez fine, sans puissance excessive.
Je l'avais monté sur un Powerex 4m Skinny, le guidant devait être autour de 405 (à vérifier ...). Cepandant le fourreau reste de largeur normale
Je pense que ton NS Viper de 380 peut très bien fonctionner. Je te conseille les rallonges NAUTIX de 32cm, elles sont bétons sans être trop lourdes.
Je fais 1m75 pour 70 kg (Emma est le prénom de ma copine... ) et j'utilisais la Impact 4.7 dans un vent autour de force 6.
C'est un bon choix, si en Plus elle est en solde !!!
Bonne Nav !!!!
salut je cherche aussi des infos sur les impact de chez arrows mais rien ...pourrais du me dire ce que tu as trouve est ce que tu en penses
merci
merci
moi j'ai une impact 4.4 mais un peu plus vieille! elle est trop trop bien
je suis tombé amoureux. j'ai pas encore eu le temps de nav en vague mais en étang baston et elle est trop équilibré, légère et tout, je pense que je vais rester chez arrows moi...
je suis tombé amoureux. j'ai pas encore eu le temps de nav en vague mais en étang baston et elle est trop équilibré, légère et tout, je pense que je vais rester chez arrows moi...
chez vague et vent ils destockent les impacts et je me demandai si ca valai le coup car ils leur restent que 4.2 ou 5 a prix attractif quand meme
QUOTE(LUDO)
chez vague et vent ils destockent les impacts et je me demandai si ca valai le coup car ils leur restent que 4.2 ou 5 a prix attractif quand meme
tu sais si il en reste en 5m, je m'y prend un peu tard mais j'ai les sous que maintenant
j'ai pris la 5m 2004 a 235€ neuve, je trouve que sa le fais!!!! 8)
manque plus qu'un mat et je jure que c'est fini après!!! :?
j'ai pris la 5m 2004 a 235€ neuve, je trouve que sa le fais!!!! 8)
sa y est je l'ai test en pseudo vague dimanche a la grande motte...
je la trouve super facile a régler!!!!!!!
fin bref de la bombe!!!!
je la trouve super facile a régler!!!!!!!
fin bref de la bombe!!!!