Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Freestyle / Vent fort, Quelle Board ???
Re :Freestyle / Vent fort, Quelle Board ???
Juste pour savoir Nausicaa et Nic 11 vous pesez combien ?
Merci
Pourquoi tu prends pas une 90L Nic, puisque tu ne mets pas plus de 4,7 et que tu es dans un coin "un peu" venté?
alors au debut j'ai eu une jp 90l freestyle mais a force d'essayer la 100l j'ai comprit que je peux baisser la taille de mes voiles pour au finale me retrouver avec une voile tres peut propulsive et une planche grasse au volume qui garde une bonne vitesse
donc pour etudier les manoeuvres je ne suis pas gené par ma voile et une planche qui pardonne un max de faux appuit avec mes 72 kg
maintenant dans le freestyle moderne il reviénne tous a du 90l pour avoir plus de vitesse et envoyer du moove plus aerien
donc tous sa pour dire que il faut un petit temp d'adaptation pour envoyer sur une 100l mais une fois passer j'arrive a passer dans un peut pres toute les conditions
nic 11 @ 13/03/2012 - 10h54 a dit:
Pourquoi tu prends pas une 90L Nic, puisque tu ne mets pas plus de 4,7 et que tu es dans un coin "un peu" venté?
alors au debut j'ai eu une jp 90l freestyle mais a force d'essayer la 100l j'ai comprit que je peux baisser la taille de mes voiles pour au finale me retrouver avec une voile tres peut propulsive et une planche grasse au volume qui garde une bonne vitesse
donc pour etudier les manoeuvres je ne suis pas gené par ma voile et une planche qui pardonne un max de faux appuit avec mes 72 kg
maintenant dans le freestyle moderne il reviénne tous a du 90l pour avoir plus de vitesse et envoyer du moove plus aerien
donc tous sa pour dire que il faut un petit temp d'adaptation pour envoyer sur une 100l mais une fois passer j'arrive a passer dans un peut pres toute les conditions
oh merde nic t'arraches severe sur l'orthographe la
oui la je suis le meilleur
merci pour les explications en tous cas. Je kifferais de tester 2 freestyles boards modernes cotes à cotes en 90 et 100L quand même!
ah si les mags faisaient leur boulot de test, on aurait déjà ça à se mettre sous la dent...
Bamboo @ 13/03/2012 - 10h27 a dit:
Juste pour savoir Nausicaa et Nic 11 vous pesez combien ?
Merci
Euh y a pile un an je pesais 110-112Kg... là je ne me suis pas pesé depuis un moment, mais je me balade autour des 87... j'ai du reprendre un peu à cause de mon entorse...