Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Voile freeride wave, voile ezzy pour ce programme hybride

Avis et test des voiles de la marque EZZY SAILS
Répondre
endo
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 mai 2006, 11:48
Contact :

Voile freeride wave, voile ezzy pour ce programme hybride

Message par endo »

voila,<br />je cherche une voile pour completer des LIP Wave 3,9 et 4,7 de chez Loft Sails. <br /><br />Je cherche donc une voile entre 5,4 et 5,7 dans le programme freeride wave light. C'est pour la Méditérannée plutot entre Canet et Montpellier donc avec des vagues pas trop sévères ou bien l'étang pas très fort.<br /><br />Par exemple chez Gaastra ca serait une remedy 5,6 chez Gun une Target. Pas trop sûr pour Simmer. Ezzy a très bonne réputation mais je ne connais pas le catalogue. <br /><br />Merci de me donner votre avis pour le modèle et ses spécificités.<br /><br />
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Voile freeride wave, voile ezzy pour ce programme hybride

Message par seaclone »

bonjour endo,

chez ezzy, c'est simple :

2 gammes=

- wave spéciale édition
- infinity

la première porte bien son nom, et en 5.5 , c'est celle qu ej'utilise le plus par chez nous ( agde à carro)...voile béton, pétrie de qualité, à tous les niveaux!...

la seconde se rapproche d'un programme freerace, freeride ; voile trés rapide, construction identique à la wave se, c'est -a dire quasi indectructible!

pour tes condices, similaires au miennes, la wave se en 5.5 est la bonne solution...en tous cas , c'est celle que j'ai choisie pour nos cotes...

pour finir , la mienne est à vendre ( comme par hasard rolleyes.gif ), voir ma signature!

bonne réflexion...@+ SeaClone
Répondre