Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ezzy Wave SE 2007
Re :Ezzy Wave SE 2007
Ah au fait comment ça se fait que tu es tout seul sur le spot? tu navigues où?
Sympa la video.
Bon vent
-
- Newbie
Sinon si j'étais tout seul c'est par ce que c'était en pleine semaine.
Je navigue un peu parout dans le 44, 56 et des fois dans le 29 La torche crozon...
erwan @ 03/09/2006 - 21h17 a dit:
QUOTE(Jean-Sé @ 16 Aug 2006, 02:45 PM)Je suis tombé la dessus:
http://seaspritesports.com/windsurfing-ezz...wave-se-2007_50
le
Bon, les couleurs faut voir en vrai, mais ca n'a pas l'air terrible
Mais bon, ceux qui cherchent une voile pour son look, y'a d'autres marques sur la marché qui ne se cachent pas de privilégier le look au feeling
[right][snapback]386860[/snapback][/right]
Tu penses à qui
Clair qu'elles ne sont pas très belles
Il n'y a que 3 coloris differentes, et si t'aime pas trop le rouge c'est dommage.yannael @ 10/03/2007 - 11h42 a dit:
les couleurs il y en 4 differentes alors tu devrais pouvoir trouvé ce que tu aimes... Desoleé si c'est du rose avec des poit vert que tu voulais effectivement il n'y a pas.....
Sincerement, ce sont des bonnes voiles, mais les couleurs manquent un peu de fantaisies...
c'est jaune et orange et celle la est plutot flachie.... Domage qu'on est pas eu celle la en france ... il n'ya jamais trop de couleur pour satisfaire tout le monde...
mais de toute façon cette discution n'a pas lieu d'etre car les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ...
moi perso j'aime juste la rouge et jaune et un peu la orange et jaune qu'on n'a pas vue dans l'exagone...
Jean-Sé @ 10/03/2007 - 14h43 a dit:
Il n'y a que 3 coloris differentes, et si t'aime pas trop le rouge c'est dommage.yannael @ 10/03/2007 - 11h42 a dit:
les couleurs il y en 4 differentes alors tu devrais pouvoir trouvé ce que tu aimes... Desoleé si c'est du rose avec des poit vert que tu voulais effectivement il n'y a pas.....
Sincerement, ce sont des bonnes voiles, mais les couleurs manquent un peu de fantaisies...
-
- Jiber
yannael @ 11/03/2007 - 11h32 a dit:
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ...
Sauf que y'a des couleurs que personne n'utilise
genre par vent de Nord (???)
donc, il sagirait plutot de la Pointe StGildas par Sud ou Sud-Ouest
mmmh, j'ai bon là ?