Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que valent les planches Angulo chango FW ?, Promotions sur Gun sail à 700 euros la planche

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
KiteWind31
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 01 janv. 1970, 12:17
Contact :

Re :Que valent les planches Angulo chango FW ?, Promotions sur Gun sail à 700 euros la planche

Message par KiteWind31 »

Sans trahir le document envoyé par mail qui est plus détaillé et donc précis car il faut respecter le travail fait par Planchemag, il apparaît que la planche est très polyvalente, rapide, un peu dure dans le clapot et avec une position de straps uniquement centrés.

Au final, ce que je retiens c'est que c'est une planche très polyvalente. Cela est valable pour la 93 litres. Pour les 101 et 109, je ne sais pas quel effet a le volume sur le comportement de la planche.

En tous cas un bon rapport qualité-prix.
tenroc
Jiber
Jiber
Messages : 1214
Enregistré le : 18 sept. 2006, 13:15
Contact :

Re :Que valent les planches Angulo chango FW ?, Promotions sur Gun sail à 700 euros la planche

Message par tenroc »

Je veux bien mais je ne sais pas comment faire pour insérer le pdf.
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Que valent les planches Angulo chango FW ?, Promotions sur Gun sail à 700 euros la planche

Message par butcher »

KiteWind31 @ 04/09/2012 - 16h32 a dit:

Cela est valable pour la 93 litres. Pour les 101 et 109, je ne sais pas quel effet a le volume sur le comportement de la planche.

En tous cas un bon rapport qualité-prix.




Je suppose qu'en plus gros volume elle ont des positions de strap excentré? Car 101 ou 109 sans pouvoir mettre 2 straps derrière ça devient dur à tenir pour les légers et gabarits moyens... ça limite la planche à une utilisation en vague pour les gros gabarits.
KiteWind31
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 01 janv. 1970, 12:17
Contact :

Re :Que valent les planches Angulo chango FW ?, Promotions sur Gun sail à 700 euros la planche

Message par KiteWind31 »

Voici une copie écran du test.


Cliquez-ici
tenroc
Jiber
Jiber
Messages : 1214
Enregistré le : 18 sept. 2006, 13:15
Contact :

Re :Que valent les planches Angulo chango FW ?, Promotions sur Gun sail à 700 euros la planche

Message par tenroc »

Heureusement qu'il y en a de plus doué que moi en "informatique" !!!!!!!!
Répondre