Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Kode 103
Kode 103
Bonjour,<br /><br />
Actuellement doté d'une Xfire 112 et d'une supersport 91L, j'aimerais transformer le tout en une seule planche, plus maniable que la Xfire tout en restant assez rapide...Car la Xfire envoie pas mal...<br />
J'ai pensé à la Kode 103 qui a de bons tests pour windmag.<br />
Qu'en pensez-vous?<br />
Je précise mes voiles: SB 7.8, remedy 6.4 et LipWave 5.2. Conviendraient-elles sur la Kode?<br />
Merci.
Actuellement doté d'une Xfire 112 et d'une supersport 91L, j'aimerais transformer le tout en une seule planche, plus maniable que la Xfire tout en restant assez rapide...Car la Xfire envoie pas mal...<br />
J'ai pensé à la Kode 103 qui a de bons tests pour windmag.<br />
Qu'en pensez-vous?<br />
Je précise mes voiles: SB 7.8, remedy 6.4 et LipWave 5.2. Conviendraient-elles sur la Kode?<br />
Merci.
- Homerdusud
- Star
Re :Kode 103
Sur la code tu peux oublier la 7.8
Une seule planche pour toutes ces voiles ça me parait difficile...
Tu pèses combien? Tu navigues ou?
Une petite piste ici peut-être: http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=70064
Tu pèses combien? Tu navigues ou?
Une petite piste ici peut-être: http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=70064
le problème de la kode 103... sont boitier d'aileron US box... donc pour 7,8 tu oublies sachant qu'on ne peut y monter maxi qu'un 34cm dessus..... j'ai monté 7,4 régulièrement sur la kombat 105 (la même quoi) mais soyons francs, c'est pas tip top... je me demande même si je ne planerais pas aussi vite en 6,5...
Bonjour,
Je reviens tardivement sur le site.
Merci pour vos réponses.
Je pense garder la Xfire et éventuellement remplacer la SuperSport par une Kode plus petite dans ce cas.
Je reviens tardivement sur le site.
Merci pour vos réponses.
Je pense garder la Xfire et éventuellement remplacer la SuperSport par une Kode plus petite dans ce cas.
Ton poids?
Tabou Rocket...