Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A2 a explosé la 5.4 mais les runs ont été fait en 5.8 !!!!
je ne sais pas car j'ai lu que Anders était en 5.8 Albeau aussi mais quand le vent est monté il a pris la 5.4 et c'est là qu'il a fait son record! maintenant suffit de lui demander et on aura la réponse
A2 a explosé la 5.4 mais les runs ont été fait en 5.8 !!!!
je ne sais pas car j'ai lu que Anders était en 5.8 Albeau aussi mais quand le vent est monté il a pris la 5.4 et c'est là qu'il a fait son record! maintenant suffit de lui demander et on aura la réponse
Si si annie, Mech à raison, le record a été fait en 5.8... Regarde sur la fiche de GPS speedsurfing:
A2 a explosé la 5.4 mais les runs ont été fait en 5.8 !!!!
je ne sais pas car j'ai lu que Anders était en 5.8 Albeau aussi mais quand le vent est monté il a pris la 5.4 et c'est là qu'il a fait son record! maintenant suffit de lui demander et on aura la réponse
Si si annie, Mech à raison, le record a été fait en 5.8... Regarde sur la fiche de GPS speedsurfing:
"Vote Windsurfing for 2016" a interviewé Bringdal qui leur a confirmé que le record s'est fait avec la 5.4, je l'ai lu sur FB je quote "Antoine followed him down the run but elected to change down to a 5.4 Evo5 and just bettered Anders's time" maintenant Anders s'est peut-être trompé??
Perso je ne m'inquiète pas pour Albeau ... C'est un pro et il sait ce qu'il fait ... c'est pas la première fois qu'il voyage quand même . Personne n'a eu la confirmation qu'il a ou non des voiles de rechange ...
Si il a explosé sa 5,4, c'est qu'elle était merdique, c'est tout
En fait, j'ai rien dit
Wind: Ta chute en fin de journée va t'elle t'handicaper pour le reste de la tentative?
Antoine Albeau: J'ai cassé ma 5.4 et je n'en ai pas en rechange. J'essaye de m'en procurer une autre, mais on est dans un endroit pas facile d'accés alors c'est compliqué. On verra je vais essayer de la réparer. Le fourreau est coupé en deux car le mât n'a pas résisté au choc de la catapulte. J'ai aussi cassé l'aileron qui n'a pas eu de chance à l'impact du canal!