Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ezzy 2011 ?, couleur pas top

Avis et test des voiles de la marque EZZY SAILS
Mouette
Killer
Killer

Re :Ezzy 2011 ?, couleur pas top

Message par Mouette »

ptilou4000 @ 29/12/2010 - 08h34 a dit:

Goyter Man @ 28/12/2010 - 20h36 a dit:

ptilou4000 @ 28/12/2010 - 13h21 a dit:

bon tu vas y etre au final... team quatro et ezzysail....  ;D

yep...La grande classe....apres faut assurer sur l eau   :gene:     :unsure:      :dev:

et pis qd t'auras ton volvo xw... faudra soigner ta coupe de cheveux à l'arrivée sur le spot !!! et n'oubli pas le smile qd tu fais un BL.. on ne sais jamais y a pi etre un toftofgraphe... ;D

franchement pour les 8 sessions de l'année ou robby junior et jenna te laisseront aller naviguer, tu seras au top !!  :dev:

homerdusud sors du corps de goyter  :fear:
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

y'a des gros jaloux ici  :D
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

butcher @ 30/12/2010 - 17h36 a dit:

y'a des gros jaloux ici  :D

:D     :D

+ 1 !!  C est vrai que a ce niveau ..c est moche...

Mais je les comprends.   :sleep:    :speaking:   ...ils nav en challenger et Gun...alors a leur place je serais pareil !!    :D    :D     ;D
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Bon j'ai enfin pu tester la panther 2 (en 5.0)

ca me plait bien. C'est effectivement un peu plus souple que les 2008 et avant, j'ai impression que c'est un peu moins stable aussi (enfin le vent était un peu rafaleux aussi). Par contre au surf, c'est vraiment plus léger, et j'ai l'impression qu'il y a davantage de pivot aussi. C'est surtout au virage en haut de la vague que c'est plus agréable, ca tracte moins quand ou réouvre et la voile pivote de manière très fluide vers l'axe du vent.

Au jibe pareil elle est beaucoup plus douce, ya a plus ce claquement.

A retester ce WE dans de bonnes conditions de surf, je croise les doigts pour que les previs tiennent  :)
Répondre