Goyter Man @ 21/12/2011 - 09h18 a dit:
Et merde j ai craqué
Raconte !!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et merde j ai craqué
Martin_A @ 21/12/2011 - 09h23 a dit:
Et merde j ai craqué
Raconte !!!
Martin_A @ 21/12/2011 - 09h33 a dit:
Au fait louis, c'est quand le test des mats ????
La construction béton c'est bien quand tu navigue dans du gros, quand tu prends pas soin de ton matos, ou que tu garde tes voiles 4 ans...
Tout le contraire de nous quoi
C'est toujours un plus, mais de la à choisir son matos la dessus...
Au fait louis, c'est quand le test des mats ????
EBMG @ 21/12/2011 - 09h36 a dit:
Entre les Renaires et Carro et leurs belles plage de sable fin qu'abime pas le matos, les parking ennerbés pour gréer et le fait que les loustics n'envoie jamais de rotations "in the sail", c'est vrai que la construction c'est pas primordiale...
La construction béton c'est bien quand tu navigue dans du gros, quand tu prends pas soin de ton matos, ou que tu garde tes voiles 4 ans...
Tout le contraire de nous quoi
ralaoups @ 21/12/2011 - 09h58 a dit:
C est bien une remarque d'un gars qui a des pryde (oui je sais je n'ai pas pu m'empecher )
Goyter Man @ 21/12/2011 - 10h03 a dit:
Martin tu racontes un peu n importe quoi la ...
Voile de merde = voile cassée = lattes cassee = emmerdees SAV and Co + répa
Demandes a louis avec son ancien set ....
Une vague de 50cm aux renaires peut faire tres tres mal a ton matos ... sans etre a hawaiii....
En plus pour nous qui ne rincons jamais le matos ... qui greons sur le béton ou les rocks c est bien essentiel d avoir du costo .....
Päreil il siffit d une mauvaise vague A carro ou un jump DANS ta voile au Jai par 40 nouds ...Crois moi faut du costo quand des projectiles commes Ptilou ou moi catapultons dans la voile la tete la premiere ou la boucle de harnais en premier ......
Martin_A @ 21/12/2011 - 10h15 a dit:
Après, je redis que la qualité de fabrication c'est toujours un plus Mais de la à acheter une voile pour ça... Ça me parait exagéré par chez nous, c'est tout
Pour finir j'ai rien contre ezzy, ce sont de supers voiles Je pense juste qu'il faut les choisir pour leurs perfs et nav et pas juste parce que "c'est béton"