Salut,
T'inquietes pas pour le waterstart, moi j'ai appris dessus et ca se fait bien car elle est assez longue et permet de poser le wish à l'arriere au début pour t'aider à sortir la voile de l'eau. En plus y a assez de volume pour monter au tire veille bon il faut avoir le pied avant juste devant le pied de mat sinon ca coule :wink:
Sinon pour le jibe ben j'essaie dessus j'en ai passé qu'un pour l'instant mais c vraiment que le virage n'est pas son fort !! si tu t'engages pas un max ben elle continue son chemin ...
Sinon les conditions de naviguation, comme le dit vincent, c'est le plat
Dès que le clapot est là ca tape un max, on dirait qu'elle va se couper en deux parfois, ca bouge dans tous les sens, enfin c pénible.
Pour les voiles, pour l'instant je mets 5 et 6.5, mais 5m² est trop petit à mon avis car la planche cabre en prise au vent, maintenant en 5m² je prends ma saxo

En 6.5, tu te régales, elle est légère et accélère bien.
Enfin derniere chose j'ai trouvé que pour l'apprentissage des straps, c'est pas évident car ils sont assez reculés :? Il faut attendre d'être bien lancé pour chausser ...
Voila mes impressions sur cette planche qui procure de bonnes sensations sur du plat.
Sylvain