Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nausicaa VPC
-
- Newbie
Nausicaa VPC
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà commandé à nausicaa.org ?<br /><br />
Je suis sur le point d'y acheter une voile.<br /><br />
Avis sont les bienvenus
Je suis sur le point d'y acheter une voile.<br /><br />
Avis sont les bienvenus
Re :Nausicaa VPC
acheté plein de matos, tu peux y aller les yeux fermés
(enfin regarde le prix quand même
)

Clair, pas de soucis.
-
- Newbie
Même lorsqu'il y a une petite réparation de faite ?
Je m'explique, sur celle que je compte acheter, il y a une réparation sur un monofilm, celui du bas.
Seulement, lorsqu'un monofilm pète, ne dit-on pas que les autres ne tardent pas à suivre ?
Je m'explique, sur celle que je compte acheter, il y a une réparation sur un monofilm, celui du bas.
Seulement, lorsqu'un monofilm pète, ne dit-on pas que les autres ne tardent pas à suivre ?
ça dépend de l'âge de la voile, tu peux aussi péter un panneau à cause d'un appui mal placé, d'une chute etc... sur une vieille voile quand ça commence à claquer tout seul, c'est mauvais signe
mais sur une voile récente, a priori c'est plutôt un accident qui cause la déchirure
mais sur une voile récente, a priori c'est plutôt un accident qui cause la déchirure
-
- Newbie
En ce qui me concerne il s'agit d'une voile de 2010.
Mais je me pose des questions avant l'achat, parce que c'est quand même 290€, pour de l'ocaz.
Enfin bon si personne ne me contredit dans mon achat, je pense que c'est parti !
Mais je me pose des questions avant l'achat, parce que c'est quand même 290€, pour de l'ocaz.
Enfin bon si personne ne me contredit dans mon achat, je pense que c'est parti !

montre l'annonce 
mais bon 2010 si le panneau a craqué c'est soit un défaut dans le panneau, soit un incident, pas le mono qui est trop vieux et qui craque tout seul ou les coutures qui lâchent
c'est celle-ci : http://www.nausicaa.org/occasions-detail/4934/voile/Neilpryde-Hellcat-7-2-2010/
non?
si tu trouves le prix trop élevé, tu peux discuter avec Nausicaa, tu négocies les frais de port et/ou rabais, après ils diront oui ou non

mais bon 2010 si le panneau a craqué c'est soit un défaut dans le panneau, soit un incident, pas le mono qui est trop vieux et qui craque tout seul ou les coutures qui lâchent

c'est celle-ci : http://www.nausicaa.org/occasions-detail/4934/voile/Neilpryde-Hellcat-7-2-2010/
non?
si tu trouves le prix trop élevé, tu peux discuter avec Nausicaa, tu négocies les frais de port et/ou rabais, après ils diront oui ou non

-
- Newbie
oui c'est bien celle-ci.
Bon du coup allez je la prend c'est tipar
merci de vos conseils
Bon du coup allez je la prend c'est tipar
merci de vos conseils