Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Harnais mixtes Kitesurf/Windsurf (Aide)
-
- Newbie
Harnais mixtes Kitesurf/Windsurf (Aide)
Bonjour à tous,<br /><br />
Je vous demande de l'aide car j'ai un petit/gros problème j'ai besoin d'un harnais pour le 17/09 donc mercredi prochain, mais le souci est que le seul commerce ou je peut trouver des harnais près de chez moi ne vend que des harnais mixte c'est à dire harnais pour Kitesurf ET Windsurf, et voila ma question est-ce que c'est bon ou pas, c'est à dire est ce que ce harnais peut me gêner en Planche à voile ? Est ce que ils sont vraiment fiable (marque Mystic).<br /><br />
Merci d'avance.<br /><br />
PS: je ne suis pas un "pro" non plus j'ai 15 ans et j'en ai vraiment besoin car je sors des 5m² mais je pense quand même bien me débrouiller, j'en fait tous les mercredi pendant 3 heures.
Je vous demande de l'aide car j'ai un petit/gros problème j'ai besoin d'un harnais pour le 17/09 donc mercredi prochain, mais le souci est que le seul commerce ou je peut trouver des harnais près de chez moi ne vend que des harnais mixte c'est à dire harnais pour Kitesurf ET Windsurf, et voila ma question est-ce que c'est bon ou pas, c'est à dire est ce que ce harnais peut me gêner en Planche à voile ? Est ce que ils sont vraiment fiable (marque Mystic).<br /><br />
Merci d'avance.<br /><br />
PS: je ne suis pas un "pro" non plus j'ai 15 ans et j'en ai vraiment besoin car je sors des 5m² mais je pense quand même bien me débrouiller, j'en fait tous les mercredi pendant 3 heures.
-
- Newbie
Re :Harnais mixtes Kitesurf/Windsurf (Aide)
Bonjour à tous,
Je vous demande de l'aide car j'ai un petit/gros problème j'ai besoin d'un harnais pour le 17/09 donc mercredi prochain, mais le souci est que le seul commerce ou je peut trouver des harnais près de chez moi ne vend que des harnais mixte c'est à dire harnais pour Kitesurf ET Windsurf, et voila ma question est-ce que c'est bon ou pas, c'est à dire est ce que ce harnais peut me gêner en Planche à voile ? Est ce que ils sont vraiment fiable (marque Mystic).
Merci d'avance.
Je vous demande de l'aide car j'ai un petit/gros problème j'ai besoin d'un harnais pour le 17/09 donc mercredi prochain, mais le souci est que le seul commerce ou je peut trouver des harnais près de chez moi ne vend que des harnais mixte c'est à dire harnais pour Kitesurf ET Windsurf, et voila ma question est-ce que c'est bon ou pas, c'est à dire est ce que ce harnais peut me gêner en Planche à voile ? Est ce que ils sont vraiment fiable (marque Mystic).
Merci d'avance.
-
- Newbie
Excuser moi pour le double post.
Les mystics st des bons harnais.
Le drip et majestic sont tb.
Le drip et majestic sont tb.
-
- Newbie
Donc ça ne pose pas de souci pour moi qui fait du Windsurf de prendre un harnais mixtes(Kite./Wind.)?
PS: je viens d'appeler et ils ont aussi des Dakine.
sQuidLePoulpe @ 12/09/2014 - 07h46 a dit:
Donc ça ne pose pas de souci pour moi qui fait du Windsurf de prendre un harnais mixtes(Kite./Wind.)?
Dakine Wind ou Mixte ?
sinon les harnais de kite sont plus équipés en sangles, plaque ventrale, anneaux, poignée derrière, ....
= donc + gros = donc + lourd
à toi de voir
Le mieux est d'essayer en s'accrochant qques minutes dans le shop
-
- Newbie
Oui Dakine Mixte, mais en terme de poids supplémentaire ça ne rajoute pas 2kg non plus? Si le harnais mixte me convient en taille et poids il n'y a aucun soucis?
Juste faire gaffe à pas se faire refiler une barre hammer, pas pratique en planche je trouve, normalement on a le choix...
-
- Newbie
OK merci beaucoup, donc je fait juste gaffe à ne pas prendre une barre hammerhead, se sont celles avec le crochet trèèèèès recourbé?!
-
- Newbie
C'est bon, je l'ai acheté, j'ai pris un Dakine Renegade (j'aime bien les harnais qui tiennent bien) avec une "Leverlock Spreader Bar" (Dakine) qui n'est pas hammerhead, je le test mercredi prochain si j'y pense je donnerai mon avis dessus.
Merci pour vos conseils @+.
Merci pour vos conseils @+.