Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

heat wave???????

Avis et test des voiles de la marque Gaastra sails / GA
Répondre
titou
Jiber
Jiber

heat wave???????

Message par titou »

salut aujourd'hui mes parents sont allé au trocathlon est tombe sur 2 tres jolie voile de 4.2 et 3.5 mcarré!! la 3.5 est neuve: 0 rayure sur le monofilm, en excellent etat quoi... la 4.2, elle a servi a mon avis: mons de 10 session! mais elle me paraissent assez vieille!
<br>
<br>alors j'aimerai savoir si vous auriez des info: sa date quand elle a été mise sur le marché (en general bien sur...), si elle a des souci pour certain truc, ses qualité...
<br>
<br>merci par avance
<br>
<br>titou
two
Newbie
Newbie

Re :heat wave???????

Message par two »

Bah sortie au moins depuis 94 jusqu'a 99.
J'ai eu la Heat wave 98 en 5.2 (en 2ème main) et je l'ai revendue à un pote qui l'a revendue à un autre pote.Donc là elle est au mois à son 4ème propriétaire et elle navigue toujours et elle encore très propre...et vu que le dernier propriétaire est du genre à finir les voiles,on peu dire qu'elle est solide(Il a 5.2 et 4.0 donc il les emmene au bout de leur plage d'utilisation.Nav en vague et bump ' jump.
Sinon assez péchue,se tient bien,elle plane moins dans les saut que les voiles modernes.Mais bon,c'était une très bonne voile ("celle" de J. polakow avant qu'il ne passe chez Pryde...)
titou
Jiber
Jiber

Re :heat wave???????

Message par titou »

merci, mainteanant je v attendre qu'il y ai assez de vent pour pouvoir sortir la 3.5......

ciao

titou
Répondre