Bonjour a tous.<br />
Je recherche des infos ici et là a propos de cette voile car je l' envisage comme prochainachat.<br />
Maheureusement le peu d'infos dispo concerne principalement les surfaces de 7 à 8,6.<br /><br />
Beaucoup d'occase en vente (toute taille) mais peu de comentaires de la part des utilisateurs, est-ce une bonne voile ou comme j'ai pu lire sur le web, les mât cassent dû au rond de guindant trop prononcé?<br /><br />
D'après ce que j' vu cette voile a de bonnes performances, pas très puissante mais se tient bien dans la plage haute, alors pouquoi tous le monde les vends? Est-ce dû a ce problème de mât qui casse?<br /><br />
Merci a ceux qui peuvent me donner quelques infos.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche des infos sur la north RAM F14 9.3
-
- Jiber
Re :Cherche des infos sur la north RAM F14 9.3
Y'a quand même pas mal de coureurs qui tournent avec ça sur des compet, alors qu'a priori, ce serait plus en Warp. Niveau performance, y'a aucun soucis à mon avis.
Niveau mat qui casse, j'avais beaucoup entendu dire ça sur North vers 2010/2011. Mais depuis plus grand chose.
Et perso, je ne trouve pas qu'il y ait tant de vente que ça.
North est très très distribué (surement le plus en France avec Loft), normal qu'on en voit beaucoup sur le marché de l'occas !
Niveau mat qui casse, j'avais beaucoup entendu dire ça sur North vers 2010/2011. Mais depuis plus grand chose.
Et perso, je ne trouve pas qu'il y ait tant de vente que ça.
North est très très distribué (surement le plus en France avec Loft), normal qu'on en voit beaucoup sur le marché de l'occas !