Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je recherche

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
el_matelot
Jiber
Jiber

Re :Je recherche

Message par el_matelot »

bilippe @ 10/04/2015 - 15h03 a dit:

c koi cette histoire de coquille ?

Sur l'inscription de l'HX 85 où on peut lire qu'elle fait 89cm de large :)
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

bilippe @ 08/04/2015 - 19h40 a dit:

j'ai trouvé celle ci aussi, française et moi chère en plus j'avoue être nostalgique de TIGA , http://www.ewindsurf.fr/flotteur/tiga-boarder-x-93-2005/

Un nostalgique de Tiga ?   Je croyais être le dernier. Cool! on monte un club?

BoarderX c'est la cousine de la mienne (FreeCarve, version 85l en signature); "la planche à tout faire et qui le fait bien".  Pour 150€, y'a rien a dire. Et sur l'eau elle n'a rien à envier à des planches bcp plus récentes. Super pour le B&J.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Super planche mais c'est pas un shape compact. Tu peux toutefois y aller les yeux fermés...
bilippe
Newbie
Newbie

Message par bilippe »

bon ça y est, j'ai craqué. Sur les conseil du vendeur j'ai pris une FIRE MOVE 100 LTD, j'espère  que ce ne sera pas trop petit. Je testerais ça mi-mai à Leucate. Alors par contre maintenant je vais regarder du coté des ailerons. Elle est livré avec son aileron de 34 d'origine, ce qui devrait convenir à ma 5.7 RAPID, que pensez vous d'un 31 pour la 5m TORO, voir un 27 pour la 4.3 TORO en attendant un flotteur plus petit. Sans oublier un anti-algues taille M pour naviguer au PAH. Avez-vous des conseils pour les tailles, les différents modèles, marques, ce qui est bien et ce qui l'est bcp moins....

Merci
Répondre