Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bic techno medium ou bic astro rock
Re :bic techno medium ou bic astro rock
Salut
Je fait le meme poids que Toi et j'ai commecé la Planche il y a 5 ans sur bic 273 de 125 L
Avec aussi une tres grosse motivation
Il y a eu de grosse galère au début mais avec le recul je pense que ça m'a motivé à progresser plus vite
Au début j'utilisai qu'une seul voile "4,2" de vague pour que ça ne soit pas trop lourd à relever au tir veille
Le top c'est d'avoir un plan d'eau ou tu a pieds partout comme les aresquiers
Garde la motivation car c'est vraiment un super sport avec des sensation extra
Je fait le meme poids que Toi et j'ai commecé la Planche il y a 5 ans sur bic 273 de 125 L
Avec aussi une tres grosse motivation
Il y a eu de grosse galère au début mais avec le recul je pense que ça m'a motivé à progresser plus vite
Au début j'utilisai qu'une seul voile "4,2" de vague pour que ça ne soit pas trop lourd à relever au tir veille
Le top c'est d'avoir un plan d'eau ou tu a pieds partout comme les aresquiers
Garde la motivation car c'est vraiment un super sport avec des sensation extra
super message d'encouragement
J'avoue que je me tâte pour la eMedium quand même.. Surtout si elle peut se revendre facilement après (sait-on jamais).
J'avoue que je me tâte pour la eMedium quand même.. Surtout si elle peut se revendre facilement après (sait-on jamais).
Mais si j'ai bien compris vos messages, le top pour débuter ça serait plutôt un truc dans ce genre:
Vend planche fun board Bic véloce 328 avec mat carbone wishbon et 2 voiles une north sail de 6 m2 et une Bic de 5 m2 avec combinaison Neil pride neuve et harnais neuf le tout en très bon état (200€)
Pfiouf faut déjà être motivé pour trouver la planche adaptée
Vend planche fun board Bic véloce 328 avec mat carbone wishbon et 2 voiles une north sail de 6 m2 et une Bic de 5 m2 avec combinaison Neil pride neuve et harnais neuf le tout en très bon état (200€)
Pfiouf faut déjà être motivé pour trouver la planche adaptée
Pour info j'ai gardée la planche 2ans avant de passer sur des flotteurs plus petit " avec une maîtrise à 100/100 du waterstart "
Je l'ai revendue au même prix ,en 3 jours
Je l'ai revendue au même prix ,en 3 jours
oula non la Veloce c'est pas idéal, là à choisir je prends la eMedium direct!elliot.s @ 04/06/2015 - 21h00 a dit:
le top pour débuter ça serait plutôt un truc dans ce genre:
Vend planche fun board Bic véloce 328
Hahaha ok je vais arrêter d'essayer de comprendre avant d'avoir testé