Par contre, tu dois être sacrément dimensionné car il me semble que le modèle dériveur est bien renforcé au niveau de l'assise

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Viking @ 30/09/2015 - 16h52 a dit:
Déjà, celui qui veut absolument de la durabilité, quelle que soit la marque, il faut prendre une combine 100% jersey car c'est le finemesh qui craquelle et craint les petits accrocs. après, c 'est moins chaud dans le vent à épaisseur équivalente
thejoker @ 30/09/2015 - 17h49 a dit:
Viking @ 30/09/2015 - 16h52 a dit:
Déjà, celui qui veut absolument de la durabilité, quelle que soit la marque, il faut prendre une combine 100% jersey car c'est le finemesh qui craquelle et craint les petits accrocs. après, c 'est moins chaud dans le vent à épaisseur équivalente
j'ai été très surpris par sooruz en jersey qui dans le vent etait bien plus chaude que mes finemesh précédentes
bon peut être que les finemesh etaient plus chaudes au debut de leur période d'utilisation mais pas le souvenir
je pense que cela tient surtout à une coupe parfaitement ajustée
P-H 29 @ 02/11/2015 - 21h37 a dit:
Salut tout le monde
je remonte le post, je vais bientot changer ma alder qui a fait son job et j'aimerais bien avoir des retours sur les Xcell et prolimite pour une utilisation Windsurf et surf en bretagne nord et etang
Merci de vos reponses