Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pryde search pour utilisation freestyle?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Nicko
Jiber
Jiber

Re :pryde search pour utilisation freestyle?

Message par Nicko »

castor @ 10/09/2015 - 22h09 a dit:

c'est certain, mais on m'a dit : c'est déventé au bord donc prend du volume si tu veux du jump! Sauf qu'en 4.2 et 90 l je vais me faire embarquer systématiquement! Il faut que je trouve d'autres infos  :glasses:

4.2 + 90l c'est une bonne config pour le freestyle !
castor
Timide
Timide

Message par castor »

merci manu pour la lecture

Et oui nicko, je suis d'accord, mais pour surfer et sauter...! J'ai dans le viseur une petite skate 90. Même millésime que la tienne. Est ce qu'elle va résister à des gros front?? est ce qu'elle pourra surfer ?!
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Résister a des gros fronts, je ne pense pas non. Ces planches sont vraiment légères mais il y a pas de secrets, c'est parce qu'elles sont en simple sandwich pas très épais.

Pour envoyer des gros jumps en 4.2, je prendrais une planche en double sandwich...
castor
Timide
Timide

Message par castor »

ok... :wacko:

vu que tu as l'air de t(y connaitre en matos, je te poserai une dernière question : existe-il des planches de vagues qui font le boulot en FS? au terme de mon voyage j'aimerais bien envoyer le flaka. Je me souviens de nic11 qui disait que sa mistral twinzer était très bien pour les moves glissés que j'ai envie de bosser aussi (je suis loin d'être le roi du spock et j'ai pas encore essayé le grubby), mais pour un débutant comme moi, ça doit être une autre affaire.
Répondre