Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche une planche vague pour petit budget, Cherche une planche de vague petit budget
-
- Jiber
Cherche une planche vague pour petit budget, Cherche une planche de vague petit budget
<!--size=--><span style="font-size:16px">Bonjour<br />
Cela fait maintenant 1 an que je navigue sur ma starboard acid de 2006 et j'aimerais changer pour une planche plus actuelle (2009 à 2011 ) car je n'ai que 300euros de budget. Connaissez vous des planches qui vous ont marqué pour leur performances ? Ou connaissez un site ou je pourrais trouver du matos pas cher ? Ou même vendez vous une planche de ce type ?<br />
EDIT : j ai omis de préciser le volume (entre 68 et 75) ce sera pour du surf mais le plus souvent du saut.<br />
Axel</span><!--/size=-->
Cela fait maintenant 1 an que je navigue sur ma starboard acid de 2006 et j'aimerais changer pour une planche plus actuelle (2009 à 2011 ) car je n'ai que 300euros de budget. Connaissez vous des planches qui vous ont marqué pour leur performances ? Ou connaissez un site ou je pourrais trouver du matos pas cher ? Ou même vendez vous une planche de ce type ?<br />
EDIT : j ai omis de préciser le volume (entre 68 et 75) ce sera pour du surf mais le plus souvent du saut.<br />
Axel</span><!--/size=-->
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
http://windsurf.lepicture.com/
Re :Cherche une planche vague pour petit budget, Cherche une planche de vague petit budget
Il faudrait déjà que tu dise quelle volume tu cherches, et éventuellement quel programme.
Amicalement.
Jean-Marie
Amicalement.
Jean-Marie
-
- Jiber
Re :Cherche une planche vague pour petit budget, Cherche une planche de vague petit budget
Salut Alex,
oui il faudrait qu'on sache un peu les volumes que tu utilise.
J'ai quelques potes qui vendent des planches dans ton budget... Mais faut voir si ça convient niveau volume !
oui il faudrait qu'on sache un peu les volumes que tu utilise.
J'ai quelques potes qui vendent des planches dans ton budget... Mais faut voir si ça convient niveau volume !
-
- Jiber
Je viens d edit le messages pour le volume et le programme
Hello,
Dis-moi dans quelle région tu es, j'ai un Quad Fanatic 2012 75L à vendre visible sur marseille, je peux descendre en dessous de 400€
J'ai aussi un twin rrd 82L a 300€ mais normalement il est vendu lui
Dis-moi dans quelle région tu es, j'ai un Quad Fanatic 2012 75L à vendre visible sur marseille, je peux descendre en dessous de 400€
J'ai aussi un twin rrd 82L a 300€ mais normalement il est vendu lui
Sa tombe bien
je suis sur marseille
Après faut que je vois avec mes parents

Axel du jaï @ 21/12/2015 - 22h23 a dit:
Je viens d edit le messages pour le volume et le programme
Je viens de voir ca, et ton pseudo me dit que t'es à côté, mon quad devrait être top pour toi
Axel du jaï @ 21/12/2015 - 22h26 a dit:
Sa tombe bien
je suis sur marseille
Dans tous les cas il faut que tes parents soient là quand tu rencontres qu'un contacte par internet Axel
J ai bien peur que 75l soit trop volumineux je ne fais que 42kg tu coule beaucoup toi avec ?
-
- Jiber
J'ai une JP single thruster 69 dans ton budget si ça t’intéresse.
Je penses que ça convient nickel a ton programme !
Je te laisse mon mail en MP si ça t'interesse.
Je penses que ça convient nickel a ton programme !

Je te laisse mon mail en MP si ça t'interesse.