Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cherche une planche vague pour petit budget, Cherche une planche de vague petit budget

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Manu aux states
Jiber
Jiber

Cherche une planche vague pour petit budget, Cherche une planche de vague petit budget

Message par Manu aux states »

<!--size=--><span style="font-size:16px">Bonjour<br />
Cela fait maintenant  1 an que je navigue sur ma starboard acid de 2006 et j'aimerais changer pour une planche plus actuelle (2009 à 2011 ) car je n'ai que 300euros de budget. Connaissez vous des planches qui vous ont marqué pour leur performances ? Ou connaissez un site ou je pourrais trouver du matos pas cher ? Ou même vendez vous une planche de ce type ?<br />
EDIT : j ai omis de préciser  le volume (entre 68 et 75) ce sera pour du surf mais le plus souvent du saut.<br />
Axel</span><!--/size=-->
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
diesel
Timide
Timide

Re :Cherche une planche vague pour petit budget, Cherche une planche de vague petit budget

Message par diesel »

Il faudrait déjà que tu dise quelle volume tu cherches, et éventuellement quel programme.

Amicalement.

Jean-Marie
KeziaCinema
Jiber
Jiber

Re :Cherche une planche vague pour petit budget, Cherche une planche de vague petit budget

Message par KeziaCinema »

Salut Alex,

oui il faudrait qu'on sache un peu les volumes que tu utilise.

J'ai quelques potes qui vendent des planches dans ton budget... Mais faut voir si ça convient niveau volume !
KeziaCinema
Jiber
Jiber

Je viens d edit  le messages pour  le volume et le programme
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Hello,

Dis-moi dans quelle région tu es, j'ai un Quad Fanatic 2012 75L à vendre visible sur marseille, je peux descendre en dessous de 400€

J'ai aussi un twin rrd 82L a 300€ mais normalement il est vendu lui
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Sa tombe  bien  :D  je suis sur marseille

Après faut que je vois avec mes parents
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Axel du jaï @ 21/12/2015 - 22h23 a dit:

Je viens d edit  le messages pour  le volume et le programme

Je viens de voir ca, et ton pseudo me dit que t'es à côté, mon quad devrait être top pour toi
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Axel du jaï @ 21/12/2015 - 22h26 a dit:

Sa tombe  bien  :D  je suis sur marseille

Après faut que je vois avec mes parents

Dans tous les cas il faut que tes parents soient là quand tu rencontres qu'un contacte par internet Axel
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

J ai bien peur que 75l soit trop volumineux je ne fais que 42kg tu coule beaucoup toi avec ?
KeziaCinema
Jiber
Jiber

J'ai une JP single thruster 69 dans ton budget si ça t’intéresse.

Je penses que ça convient nickel a ton programme ! :)

Je te laisse mon mail en MP si ça t'interesse.
Répondre